begin process at 2012 02 10 01:50:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

UPload de texte & de Fichier avec FLASH

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UPload de texte & de Fichier avec FLASH

mercredi 15 septembre 2004 à 09:29:24 | UPload de texte & de Fichier avec FLASH

SPECIFIK

Salut aux personnes qui prêteront attention à ma ou plutôt mes questions.

Je suis en ce moment entrain de mettre au point une animation flash qui permet "d'uploader" des fichiers (ex: JPEG...) ainsi que du texte afin que l'utilisateur puisse lui même mettre à jour ses textes ainsi que ses images avec du FLASH, du JAVASCRIPT, du PHP, des TUTORIAUX trouvés un peu partout.

J'ai réussit à "uploader" du texte et à faire un "upload" d'images, mais mon problème et que ça fonctionne uniquement sur PC, et que mon images, je sais pas où elle est "uploader"...(Mais bon aussi je lutte dans la vie avec FLASH, PHP... et tous ça...)

Vous pouvez voir cette application sur :
http://sympatouch.free.fr (pour tous les fichiers ressources)
sinon liens pour lancer l'animation est http://sympatouch.free.fr/yeah.html

Ce début d'animation est une bonne idée (je pense...) maintenant vu que je suis super débutant je me dit que quelqu'un pourra faire mieux ou amélioré tous ça !!!

Vous pouvez me répondre sur SPECIFIK@Hotmail.COM

BIG UP à tous ceux qui participent activement aux développements de ce site !!!! YEAH !!!

PS: Calculez pas trop mes fautes d'orthographe....
lundi 11 octobre 2004 à 16:34:16 | Re : UPload de texte & de Fichier avec FLASH

kaotrik

Membre Club
Salut,

Je sais pas t'as réussi à faire ce que tu voulais... Moi je cherche à faire un truc similaire, c'est à dire, faire facilement des mises à jour image+texte sur des anim flash...
Si t'as réussi et que t'as trouvé des pistes, je veux bien que tu m'expliques un peu comment faire ;-)
merci

Cette discussion est classée dans : texte, upload, flash, animation, uploader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr animation partielle après publication [ par thinknsb ] je debute en flash.j'ai fait une animation avec notament du texte qui bouge (rotation , agrandissement).Lors de la previsualisation dans flash tout fo redimensionner image avec flash avant de l'uploader via php... Possible??? [ par korban ] Bonjour à tous,je suis plus que débutant en flash mais me débrouille un peu en PHP/MySql.J'aimerais realiser un swf qui permetrais de charger une phot Générateur de flash [ par Tilix ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour réalisé un générateur d'animation flash en php... et surtout pour rajouter du texte à une animation dé Rotation de texte dynamique sous flash [ par jcretey ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec une animation flash. Voilà mon problème : J'ai une animation flash contenant plein de champs texte variab Afficher contenu d'un fichier texte dans animation flash [ par polskapola ] Bonsoir à tous !Tout d'abord... sympa ce site où l'on trouve de tout ! j'ai déjà appris pas mal de choses grâce aux tutorials.Cependant en parcourant Aide pour texte de Mysql vers animation flash [ par mika_18 ] Bonjour,j'ai commencé de créer une banniére en flash pour un théme nuked klan. J'ai mis un cadre (sur l'anime) destiné à afficher une annonce modifiab inserer un texte aleatoire... :'(( [ par TaZoK ] bonjour ^^ voila en fait je voudrais faire une banniere pour mon site donc la banniere est faite mais je voudrais rajouter sur la meme animation flash animation flash en boucle [ par camaleao ] Bonsoir j'ai créé un sujet il y a quelques heures je ne sais pas du tout si il a été supprimé ou si vraiment je l'avais posté.Je vous expose mon probl apparition de texte [ par mrsdine ] Bonjour,J'ai des bases en Flash mais je n'y ai pas touché depuis longtemps.En fait j'ai créé un texte que j'ai transformé en symbole graphique et que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales