begin process at 2012 05 27 23:03:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

upload de photo puis affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload de photo puis affichage

mardi 13 novembre 2007 à 16:12:27 | upload de photo puis affichage

camdev

Bonjour,

pour un boulot en flash, il faudrait que l'utilisateur puisse uploader une photo depuis son ordi vers le site, et que cette photo soit ensuite automatiquement redimensionnée et affichée sur le site.

est-ce compliqué? je ne sais absolument pas comment pas comment faire, et je ne maitrise que quelques notions d'action script.

(j'ai aussi un problème, il faudrait pouvoir imprimer un emploi du temps modifiable online, donc comportant de nombreux texte de saisie. Je me suis renseigné, apparemment il faudrait utiliser printjob...Mais comment? )

Merci pour vos futures réponses. :)
mardi 13 novembre 2007 à 22:58:40 | Re : upload de photo puis affichage

camdev

Bon, ba je pense déjà avoir résolu la partie concernant l'impression, et finalement ça m'a l'air beaucoup plus simple que ce que je pensais.

Pour info, j'ai juste mis un bouton avec comme script (dans le scénario )

mon_btn.onPress = function(){
    print(monmovieclip,"bmovie")
}

(et j'ai pas essayé sans, mais il faudrait aussi rajouté #b en tant qu'étiquette sur l'image du scénario où se situe la zone à imprimer.)

et pour ma première question, j'ai toujours rien trouvé...si quelqu'un à la solution, ça serait chouette :)
mercredi 14 novembre 2007 à 09:57:21 | Re : upload de photo puis affichage

camdev

Bon, j'ai trouvé cette source : http://www.flash-db.com/Tutorials/upload/

j'ai testé sur mon ftp, ça fonctionne.

Le problème maintenant, c'est qu'il faudrait que l'image soit automatiquement redimmensionnée (pour éviter les scroll )

c'est à faire dans le php? dans le flash? il faut mettre les infos sur le composant?

un peu d'aide serait la bienvenue! :)

Merci!

(cette source pourra peut être aider aussi : http://jeanphiblog.media-box.net/dotclear/index.php?2005/10/08/153- )

Cette discussion est classée dans : site, upload, affichage, photo, faudrait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de l'ip du visiteur en flash. [ par dan3 ] J'aimerais obtenir un code source pour me permettre d'afficher le ip d'un visiteur dans mon site. Quelque chose de simple afin que je puisse l'utilise aide pour galerie occasions sur site concessionnaire... [ par gruntosaure ] ... alors, voilà mon problème :ça fait 3 mois que je travaille le côté graphique sous flash, et je n'ai effectué que des sites "vitrine" pour l'instan Problème affichage Galerie [ par dauclair1 ] salut à tous,voilà j'ai crée un site pour ma mère Artiste peintre. hélas, je rencontre des difficultés dans la section Galerie. Vous constaterez que l probleme d'affichage sur le net [ par julienazer ] Bonjour a tous, Voila, j'ai fait un site(http://www.cap-crea.fr/ ) le souci c'est que apparement j'ai des probleme de calage.C'est a dire que sur mon Affichage de site flash MX en plein écran [ par nouseforyav ] Bonjour, j'ai développé un site entièrement en flash (load movies, avec donc un seul fichier swf, intégré dans un index html) dont voici l'adresse: ww [probleme affichage flash] [ par funkycrash ] Bonjour la communauté, J'ai un problème assez embettant. j'ai crée mon portofolio et en fait le texte ne s'affiche pas de temps en temps quand je rega problem de prechargement + affichage debut [ par kalunaleon ] voila ,bonjour a tous j'ai un problem avec FLash Mx 2004. voila j'ai cree un site en flash sur un seul swf et mon problem et vous pouvais le voir en a Affichage de photo [ par jscariot ] Bonjour, J'ai une base de donnée avec un champs code qui contient le nom d'une photo et son extension (exemple 11D_2547.jpg) j'ai un second chanp avec diaporama automatique aléatoire [ par moutmout789 ] bonjour.Je voudrais créer pour un site internet un diaporama automatique (donc sans bouton "suivante - précedente") qui choisirait des photos (sous fo loadMovie [ par nkonaly ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un site total flash et il faudrait que je charge une animation externe à ce site à un endroit précis.Il faudrait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales