begin process at 2012 02 09 21:37:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Upload Impossible !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload Impossible !!

dimanche 11 mai 2003 à 10:15:20 | Upload Impossible !!

john06

Impossibe de faire passer images ou zip depuis 2 jours. Erreurs totale sur transfert,
Erreur code erroné,
Erreur de scripts,
Erreur page inconnue
etc...

Veuillez si vous en connaissez le pourquoi, me prévenir lorsque ce sera rétabli merci

dimanche 11 mai 2003 à 10:47:53 | Re : Upload Impossible !!

flashman007

ah non c sur ton pc ou sur ta connexion intenet kil doit y avoir une erreur moi j'y arrive
hugo the best now and forever

-------------------------------
Réponse au message :

> Impossibe de faire passer images ou zip depuis 2 jours. Erreurs totale sur transfert,
> Erreur code erroné,
> Erreur de scripts,
> Erreur page inconnue
> etc...
>
> Veuillez si vous en connaissez le pourquoi, me prévenir lorsque ce sera rétabli merci
>
>
dimanche 11 mai 2003 à 11:48:40 | Re : Upload Impossible !!

Naixn

Nan des fois ca vient de codes sources ... La solution : attendre, ou réessayer. Lorsque j'ai posté ma sourec, j'ai recommencé 14 fois (je men souvient) avant d'y arriver ...

Naixn

Réponse au message :

> ah non c sur ton pc ou sur ta connexion intenet kil doit y avoir une erreur moi j'y arrive
> hugo the best now and forever
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Impossibe de faire passer images ou zip depuis 2 jours. Erreurs totale sur transfert,
> > Erreur code erroné,
> > Erreur de scripts,
> > Erreur page inconnue
> > etc...
> >
> > Veuillez si vous en connaissez le pourquoi, me prévenir lorsque ce sera rétabli merci
> >
> >
>
dimanche 11 mai 2003 à 14:46:36 | Re : Upload Impossible !!

AtomPouce

G eu le meme blem ... G voulu mettre a jour une source , mai ca a litteralement planter lors de l upload , maintenant ma source n existe plus ..??!!!?? C koi l trip ??

Réponse au message :

> Nan des fois ca vient de codes sources ... La solution : attendre, ou réessayer. Lorsque j'ai posté ma sourec, j'ai recommencé 14 fois (je men souvient) avant d'y arriver ...
>
> Naixn
>
>
> Réponse au message :
>
> > ah non c sur ton pc ou sur ta connexion intenet kil doit y avoir une erreur moi j'y arrive
> > hugo the best now and forever
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Impossibe de faire passer images ou zip depuis 2 jours. Erreurs totale sur transfert,
> > > Erreur code erroné,
> > > Erreur de scripts,
> > > Erreur page inconnue
> > > etc...
> > >
> > > Veuillez si vous en connaissez le pourquoi, me prévenir lorsque ce sera rétabli merci
> > >
> > >
> >
>
samedi 17 novembre 2007 à 16:01:53 | Re : Upload Impossible !!

choinet

J'ai le même problème mais j'ai pas la patience de réessayer à chaque fois...faut faire quelque chose...

mathieu choinet

Cette discussion est classée dans : erreur, upload, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload impossible [ par aduermael ] Vous arrivez à envoyer vos sources vous aujourd'hui? J'ai un message d'erreur "application serveur". Je ne sais pas si ça vient de moi ! Impossible de charger la classe ou l'interface [ par jeep501 ] Bonjour,J'ai l'erreur suivante sur un fla à l'exportation (qui marchait tres bien) :Je peux fournir le clip si quelqu'un peut m'aider....**Erreur** Sy aide upload [ par maestro128 ] Bonjour, je voudrai faire une annimation qui permet de telecharger un fichier jpg. mon probleme c que je veux faire un preload pour le chargement de l Erreur de chargement de texte externe [ par swatto ] Voila, bonjour à tous. Je suis entrain de faire un site web pour un groupe de musique entierement en flash et je ne serai pas celui qui me chargerai d Problème de creation d'instance pour un script d'upload en flash biensur [ par WagnerLove ] Bonjour à tousVoila en tant que grand amateur en flash, j'ai un problème !je n'arrive pas à un faire tourner un script d'upload en flash et action scr Message d'erreur lors de la publication [ par mysstick ] Bonjour,J'ai fait mon site en flash. J'ai toujours réussi à générer le swf. Problème : depuis que j'y ai rajouté quelques images pour mise à jour, imp fond mouvant [ par globson ] donc je décrit mieux mon problème je construit actuellement mon 1er site en flashdonc j'ai une page dont je voudrais que le fond soit mouvant.voilà co impossible de positionner un objet sur un clip dynamique (loadmovie) [ par yoplasmaw ] bonjour, voilà,  j'ai créé une galerie dynamique avec la technique loadmovie.Je veut placer des boutons par dessu (de chaque côté pour précédent et su Message d'erreur et connections [ par ze_main_man ] HelloJe butte sur un message d'erreur. Je ne reussis pas a passer au travers. C'est lorsque mon application Flash essaye de rappatrier des données dep Erreur clips non déclarés comment faire ? [ par florian2a ] Bonjour, il y a 1 an a peu prèt j'ai acheté un kit graphique (ou template) sur le site templatemonster.com avant j'utiliser que le HTML du kit mais ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales