begin process at 2012 02 10 02:01:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

upload images et classement ds un XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload images et classement ds un XML

samedi 1 septembre 2007 à 15:12:15 | upload images et classement ds un XML

fedebul

Bonjour, Bonjour
j'ai trouvé un script pour uploader en flash des images qui sont directement enregistrées dans un fichier coté serveur. mais j'aimerais que ces images soient classées dans un fichier XML pour enfin etre envoyée dans un diaporama en flash.. j'ai le diaporama .. mais je ne sais pas comment faire pour que ces images soient triées et classées sous un autre nom dans un XML. si vous avez une tite idee de ce sript qui me manque .. merci a vous
laurent
voici le sript en PHP : <?php

// $_FILES s'apparente à $_POST; en fait la classe de flash 8 FileReference

// utilise la méthode POST afin de transférer des fichiers à php,

// on récupère notre fichier via la propriété Filedata

// du Tableau associatif $_FILES

$file = $_FILES["Filedata"];

if ( isset ( $file ) ) //à l'arrivée de $file

{

// on transfert le fichier temporaire créé sur le serveur

// dans le répertoire uploads nouvellement créé

move_uploaded_file ( $file['tmp_name'], "uploads/" .utf8_decode($file['name']));
}

// petite astuse donnée par Thibault / DickRivers Wink

// pour mac et certains serveurs

// bug -> onComplete jamais déclenché côte flash

// donc pour déclencher le onComplete sous mac faire un simple echo

// d'une chaine de caractère avec au moins 1 espace

echo " Script Ok !";

?>
jeudi 6 septembre 2007 à 08:30:43 | Re : upload images et classement ds un XML

goldenboy68

soit tu fais un script PHP qui liste les fichiers d'un répertoire d'images et qui renvoie un fichier XML au flash.

ou alors en créant ton image sur le serveur, tu mets à jour une base de données et tu crées un PHP qui va créer un XML à partir du contenu de la BDD.

@+

Cette discussion est classée dans : fichier, images, file, flash, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xml+flash [ par malade972 ] bonjour, j'ai un fichier .xml qui gére mes images, et  j'aimerai récupérer une image a l'aide de ActionScript pour une appli en flash en gros la sou [Flash MX] changer un fichier xml avec flash [ par toutouffe ] Coucou, Je manipule un fichier xml dans mon flash, et apres j'aimerais sauver ma version locale du xml dans le fichier .xml Apparement je dois utilis Conversion données en fichier TXT en fichier XML [ par jnico ] Salut à tous,Je suis un petit novice, je me suis mis à Flash pour m'amuser, mais je n'ai jamais fait de programation! J'arrive à bidouiller des codes xml flash images [ par manu67 ] j'essaye de faire une galerie d'image dynamique...mais avec cette technique mon movie n'est pas dupliquerdocument= new XML(); document.ignoreWhite=tru menu horizontal flash et fichier xml [ par lepompier10600 ] bonsoir a toute et à tousg un petit probleme de realisation de mon menu enfin, cela concerne le code que je dois placer en xml pour effectuer un lien Débutant ayant besoin de quelques précisions... [ par scoal ] Bonjour à tous. J'ai fait un peu de flash, mais c'est des animations, des boutons, etc... J'aimerai commencer à utiliser, ou mieux à consevoir, des s probleme popup dans fichier xml [ par readtg ] bonjour j'ai un petit soucis au niveau de mon fichier xml, je ne sais pas comment le resoudre : je charge des texte et des images par l'intermediair Flash & XML [ par arradya ] Bonjour J'ai créé une séquence vidéo composée d'images mises bout à bout dans flash. Flash charge les images à partir d'un fichier xml. Je voudrai sav Probleme de XML avec Flash 8 [ par nightlord666 ] Bonjour !J'ai beau retourner toutes les sources disponibles sur le net et sur ce site, je n'ai rien trouvé qui corrige mon problème...J'ai un fichier Comment construire un fichier XML, pour l'utiliser avec flash [ par bibi_81 ] Je voudrais savoir comment Ecrire un fichier XML (que mettre comme balise) et le code pour inséré le texte/données ainsi fournie et comment mettre a j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales