begin process at 2012 05 27 23:03:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

upload() et htaccess problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload() et htaccess problème

vendredi 5 septembre 2008 à 14:47:30 | upload() et htaccess problème

lsmpascal

Salut.
J'ai un problème assez insoluble vu mes connaissances en serveur.
J'ai un dossier protégé par un htaccess.
Dans ce dossier j'ai un module d'upload en flash.
Sans la protection par htaccess, tout fonctionne.
Dés que je protège le dossier, le swf ne trouve plus le fichier php passé en paramètre dans la function fileRef.upload(xxx.php);
Je me suis pourtant bien authentifié en arrivant sur la page.

Il semble donc que le swf se retrouve au moment où il va chercher xxx.php devant une nouvelle demande d'authentification, qu'il ne passe pas et ceci me retourne donc "error http 401"

Que puis-je faire docteur ???

Merci de votre aide extrèmement précieuse j'en suis sûr.

Voici mon .htaccess :

AuthUserFile /home/vp/www/_XXX/.htpasswordlist
AuthGroupFile /dev/null
AuthName password
AuthType Basic
<limit GET POST>
require user xx
</Limit>

mercredi 21 avril 2010 à 14:36:12 | Re : upload() et htaccess problème

albert77500

Bonjour,

Je rencontre le même problème, est-ce que vous avez trouvé une solution ?

D'avance merci,

Cette discussion est classée dans : problème, php, upload, dossier, htaccess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload [ par ohan ] SalutJe souhaite faire un truc comme ca mais en flash/php et nom en flash/asp http://www.impulsedigital.com/idio/idio-v1/flash.htmlC'est un formulaire ***Problème php / flash help*** [ par kodiask ] voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :loadVariableNum("actu.php",0)et sur mon fichier php g :$date = date(" Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ] salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un interprétation de variable php dans flash [ par amend ] Bonjour,Si vous êtes un pro du php et de flash, vous pourrez sans doute m'aider àrésoudre mon problème :J'ai un menu unique en flash que j'aimerais ut variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut Problème avec pHp + Flash [ par oni0013 ] Salut,J'ai réalisé un goldenbook en flash + pHp + .txt (pour sauvegarder les mess) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.Ma source est sur www.c Petit problème Php-Flash [ par Bimpson ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site en flash et j'ai donc ajouter quelques scripts php tels qu'un compteur ou encore un formulaire d Flash+php: problème d'àcçent [ par tofem ] Bonjourvoilà j'ai une animation qui doit prendre différents paramètres, je vais donc charger des variables dans un fichier texte généré par php.dans p problème : envoie formulaire par mail en passant par php [ par gdemierre ] Salut,Je veux créer un formulaire en flash qui est ensuite envoyé par un fichier php. Je me suis inspiré de la source totalflashmailer mais mon code m problème interpretation variable provenant de php [ par crocodanser ] Bonjour,Je veux passé deux variables de php vers flashj'arrive bien a les affiché dans une textbox mais c pas ce que je veuxmoi je souhaiterais utilis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales