begin process at 2012 05 27 23:03:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Upload FTP sans choisir de fichier. Est cepossible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload FTP sans choisir de fichier. Est cepossible ?

dimanche 6 juin 2004 à 10:37:35 | Upload FTP sans choisir de fichier. Est cepossible ?

lechti62

Bonjour mon script FLASH doit envoyer un nom de fichier à un script d'upload PHP dans une variable $fichier. Le probleme est qu'en PHP je n'arrive pas à envoyer le fichier car celui ci n'est pas sous cette forme

<enctype="multipart/form-data">

le script PHP d'upload ne fonctionne que si je choisis un fichier depuis un bouton parcourir
<input name="fichier" type="file" size=30>

y'a t'il une solution pour envoyer un fichier en PHP dans le choisir avec un bouton parcourir ?

dimanche 6 juin 2004 à 13:20:38 | Re : Upload FTP sans choisir de fichier. Est cepossible ?

SuperDevy

Membre Club

lien = "upload.php?fichier=" + fichier
getURL(lien)
dimanche 6 juin 2004 à 14:55:15 | Re : Upload FTP sans choisir de fichier. Est cepossible ?

lechti62

Oui, mais non :) ce n'est pas aussi simple. Cela sert a donner le nom du fihcier au script je suis bien d'accord, mais cela ne fonctionne pas pour des raisons d'encodage.

Cette discussion est classée dans : fichier, script, php, upload, choisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'interfaçage Flash / PHP [ par charleda ] Bonjour à tous ! Voilà un énième problème d'interfaçage... ou peut-être dans mon script PHP. Je suis une grosse buse en PHP, et je voudrais demander upload avec yamebroswer [ par canard69 ] Bonsoir à tous,J'utilise le composant 'yamebroswer' pour faire de l'upload de fichier. Tourt fonctione parfaitement, mais je n'arrive pas à assignerau PHP vers Flash (PHPNUKE) [ par Gotcha007 ] SAlut à tous. J'ai une petite question concernant l'intercation de PHP et Flash et plus précisément PHPNuke vers un fichier SWF Sur un simple site j'a Probème lors de l'exportation d'une variable d'un php vers flash [ par Athlo666r ] Bonjour, encore novice en flash, j'ai actuellement un soucis a la création d'un petit lecteur mp3 en  flash. Pour pouvoir changer le mp3 lu souvent sa Afficher du PHP dans un flash [ par mixmaster ] Bonjour, Je souhaiterai afficher le contenu d'un fichier .php à l'intérieur d'un flash.Le fichier php affiche le tracklist d'un serveur shoutcast, et News Flash+php+fichier.txt [ par sir gouarg ] Bonjour à tous !!!Voilà je poste cette appel aux secours car je but sur un probléme qui n'en est certainement pas un pour d'autre.J'ai fait un systéme php -> xml -> flahs problème avec les carctères spéciaux [ par Migs ] Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, je m'arrache les cheveux depuis 2 jours!Mon application:- j'ai un formulaire html dans lequel je saisie du Fin script php [ par baka_lulu ] Bonjour, Je souhaite attendre la fin d'un script php qui est appeller avec la fonction send J'avais penser a recuperer une variable depuis le php mais upload de fichier en local ! [ par oliver7 ] bjrj'ai vu une animation flash (en local) qui se mettait à jour en telechargant et remplacant des fichiers sur le disc dur. je voudrai savoir comment config IMAGEWEAVER [ par joachimj ] Bonjour,Je viens de télécharger le comopsant pour flash IMAGE WEAVER. C'est une gallerie d'images complètement customizable, excellent quand je vois l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales