begin process at 2012 05 27 23:03:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

upload de fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload de fichiers

mercredi 16 juillet 2003 à 13:38:43 | upload de fichiers

mdog

salut, quelqu'un aurai t-il une idée pour faire un forumlaire d'envoit par mail mais avec un cham d'upload ??????

bon ben en attendant j'essaie, si je trouve, je metrait la source puiske yen a pa ici de sources pour l'upload

Bon ben @+

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
jeudi 17 juillet 2003 à 08:57:22 | Re : upload de fichiers

mdog

si sa interesse quelqu'un, g presque fini, on pourra grace ace formulaire entrer des infos dasn les chmps et on recevra leur contenu, Et je met le fameux champ d'upload pour recevoir le fichier specifié dans le champ en piece jointe avec le mail Une reponse automatique sera envoyé a l'adresse spécifié dans le mail. normalement sa devrait bientot marché, je suis juste en train de travaillé sur l'upload et voila.

Bon ben @+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
jeudi 17 juillet 2003 à 09:00:03 | Re : upload de fichiers

mdog

ah oui, j'allai loublié, kelk1 sé comment faire pour crér u sorte de bouton 'parcourir ' ki ouvrirai un fenetre parcourir et qui recopierai le chemin specifié du fichier dans le champ .

c'est exactement l'equivalent d'un bouton 'parcourir' en html.
Si kelk1 sé comment faire, merci kil me dise.

@+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
jeudi 17 juillet 2003 à 11:10:10 | Re : upload de fichiers

mdog

bon ben g tout essayé, jarrive a rien, j'est esayé d'envoyé les infos recolté par flash vers le php, uy en veut pa, alors je continue d'esayer mais e vous garanti rein,, bon ben voila. si kelk1 a unne ideee il hesite pa !

@+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
mercredi 31 mars 2004 à 15:41:11 | Re : upload de fichiers

tobbysoft

Salut,

J'ai trouvé un composant pour l'UPLOAD :

http://sourceforge.net/projects/yamzbrowser/

Avec tout ce dont tu as besoin ! l'auteur à l'air d'être français, aussi tu peux peut être prendre contact avec.

++

Cette discussion est classée dans : upload, fichiers, ben

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload de fichierS avec fileReferenceList HELP =) [ par kix484 ] Bonjour mesdames, mesdemoiselles messieurs. Il s'agit d'une question concernant l'upload de fichiers multiples. Je m'explique. Je developpe un backof creation d'un flash [ par voillon ] Voilà j'aurais besoin d'un flash pour que les visiteurs de mon sites upload des fichiers.Exemple en php de ce que j ai besoinhttp://kustup.free.fr/upl Un truc à partager :-) [ par jojolapatate2 ] hello muchachos, je surf tout le temps ici pour trouver des exemples de fichiers flaà télécharger, et j'ai découvert ce matin un <a target="_blank" ti charger deux fichiers swf dans un mc [ par lolo04061978 ] Bonjour à tous,Pouvez vous me dire quel fonction, il faut employer pour mettre deux fichiers swf dans un mcj'ai essayé createEmptyMovieClip mais ça fo Firefox et Internet Explorer: Pourquoi ca marche sur IE et pas sur FF ??? [ par weyek46 ] Bonjour tout le monde...Je n'ai pas l'habitude de poster, mais là, j'ai un problème que je ne comprends pas et donc par conséquent que je n'arrive pas affichage .FLV sans barre d'utilisation [ par vivius ] Bonjour,voilà, 'ai essayé pas mal de lecteurs online pour les fichiers FLV mais aucun ne correspond à mes attentes, ce que je désirerais, c'est l'affi Combobox de téléchargement [ par precom ] Bonjour,je souhaite créer une combobox pour télécharger des fichiers zip déposés dans un dossier.Dans cette combobox doit apparaitre le nom des fichie aide upload [ par maestro128 ] Bonjour, je voudrai faire une annimation qui permet de telecharger un fichier jpg. mon probleme c que je veux faire un preload pour le chargement de l Problème de creation d'instance pour un script d'upload en flash biensur [ par WagnerLove ] Bonjour à tousVoila en tant que grand amateur en flash, j'ai un problème !je n'arrive pas à un faire tourner un script d'upload en flash et action scr integrer fichiers .swf dans animation flash [ par ratw ] Salut à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment intégrer des fichiers swf dans une animation flash ? Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales