begin process at 2012 05 27 23:02:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Upload de fichierS avec fileReferenceList HELP =)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload de fichierS avec fileReferenceList HELP =)

vendredi 2 mai 2008 à 08:48:46 | Upload de fichierS avec fileReferenceList HELP =)

kix484

Bonjour mesdames, mesdemoiselles messieurs. Il s'agit d'une question concernant l'upload de fichiers multiples. Je m'explique. Je developpe un backoffice en flash. L'utilisateur peut ajouter plusieurs image d'un coup. Si il veut rentrer 3 images cela va dupliquer dynamiquement 3 clips qui chacun contient un champ de saisie pour mettre un commentaire sur l'image et un bouton parcourir pour selectionner l'image. Ma question est donc la suivante, Est il possible que l'utilisateur" browse" les images une par une par une , de stocker les noms et faire un upload d'un seul blok ? En fait j'ai deja reussi a faire en les uploadant une par une mais ce que je voudrais c qu on les choisisse toutes et qu on les telecharge en un morceau ( j me repete un peu lol). Si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus ce serait trres sympathique de sa part. Merci d'avance!! Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_approve.gif');

Cette discussion est classée dans : help, upload, image, fichiers, filereferencelist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload de fichiers [ par mdog ] salut, quelqu'un aurai t-il une idée pour faire un forumlaire d'envoit par mail mais avec un cham d'upload ??????bon ben en attendant j'essaie, si je HELP!!!!!!! Probleme onPress sur clip [ par thanae19 ] Bonjour à tous, Dans mon projet j'ai besoin de charger un image en fonction d'un choix prévu dans le swf précédent. Après cette image doit etre cliqu clip dans une image... Help please ! [ par michel45700 ] Bonjour et désolé de poser une question certainement bête, mais je débute alors soyez indulgents... Voilà, j'ai inséré un clip dans une image clé d'un creation d'un flash [ par voillon ] Voilà j'aurais besoin d'un flash pour que les visiteurs de mon sites upload des fichiers.Exemple en php de ce que j ai besoinhttp://kustup.free.fr/upl problm de navigation HELP!!! [ par capibox ] bonjour,voici mon problmlorsque je clic le btn 3, la tête de lecture avance jusqu'a l'image "3" sans s'a [Flash] Help wanted : lecteur mp3 comparant deux fichiers audio [ par Elvalys ] Salut à tous,Je trouvais dommage de me former sous flash juste pour créer un player avec la fonctionnalité recherchée quand tant de bonnes âmes dévelo Animation aleatoire HELP [ par haxio ] Bon voila j'explique mon probleme je doit faire une animation simple bref un SWF qui contient tout et qui ne fait pas appel a des fichiers externe car Animation aleatoire HELP [ par haxio ] Bon voila j'explique mon probleme je doit faire une animation simple bref un SWF qui contient tout et qui ne fait pas appel a des fichiers externe car upload une image sur serveur en AS3 [ par fbsoft ] je suis un debutant dans le monde de flash+as3 , je veux uploader un fichier en as3 , tout marche a merveille en localhost mais des que je charge mon Help ! Débutant ! [ par dentiscloc ] Photographe débutant sur flash (si je peux aider sur photoshop, no problèm). J'ai fait une animation avec écrans, une photo par image de scénario, ave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales