begin process at 2012 02 10 05:01:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

upload de fichier en local !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload de fichier en local !

mercredi 8 février 2006 à 13:17:11 | upload de fichier en local !

oliver7

bjr
j'ai vu une animation flash (en local) qui se mettait à jour en telechargant et remplacant des fichiers sur le disc dur.
je voudrai savoir comment faire.
merci

olivier
mercredi 8 février 2006 à 13:33:48 | Re : upload de fichier en local !

Blacknight91titi

Membre Club
Réponse acceptée !
Pourrai tu nous indiquer ou voir cette animation ?
Car a m'on avis ce n'est pas possible de pouvoir modifier un fichier en local a partir de flash.
Peut être s'agissait t'il de SharedObject qui sont modifier.

Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusive IE)
mercredi 8 février 2006 à 13:45:56 | Re : upload de fichier en local !

cortoh

si ton anim est locale, il faut comprendre que tu ne peux pas avoir la main dessus, a moins d'avoir accesa tous les disques durs des utilisateurs, ce qui me semblent impossible, evidemment, donc il ne reste que la possibilite de faire un package d'installation, qui ira place sur le poste client un fichier, tete, ou xml, que ton application mettra a jour, ou alors, effectivement,  l'emplopi d'un SharedObject. il faudrait un peu pus de details sur l'environnement.

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : fichier, local, upload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prbleme de securité pour une communication flash machine local/serveur [ par mazzala ] Bonjour a tous, Je suis en train de creer une petite application flash qui s'execute sur une machine local et qui se connecte a un serveur grace à u loadvariables d'un fichier texte marche pas [ par megustalapaella ] j'ai un loadvariable qui marche en local ou sur le serveur web localstyle loadVariables("texte.txt","_root.mc_texte")par contre si je lance le swf à p Application Flash / XML en local [ par gonzag ] Bonjour à tous !Flasheur depuis quelques années, maintenant, j'ai décidé de me mettre sérieusement au XML et je souhaiterais voir un peu ce qu'il est Upload FTP sans choisir de fichier. Est cepossible ? [ par lechti62 ] Bonjour mon script FLASH doit envoyer un nom de fichier à un script d'upload PHP dans une variable $fichier. Le probleme est qu'en PHP je n'arrive pas Ouvrur un fichier en local [ par Halobox ] Bonjour je vousdrais savoir comment lire un fichier en local avec flash. (par exemple un fichier texte) A+ Ouvrur un fichier en local [ par Halobox ] Bonjour je vousdrais savoir comment lire un fichier en local avec flash. (par exemple un fichier texte) A+ Lien vers un fichier xls en local... [ par clem10 ] Bonjour,j essaye sans reussite de faire un lien de mon animation flash (sur le net) vers un fichier qui se trouve en local chez moi !Malheureusement ç upload video [ par joebuz ] Bonjour,je suis débutant de chez débutant !!!!!je souhaite faire un formulaire d'upload video en flash (car en php je suis limit Load var et upload [ par kouzamax ] Bonjour à tous! Voilà je suis vraiment une clètte en AS. Mon problème est le suivant :J'ai un fichier php qui créé un fichier texte dans lequel il met upload avec yamebroswer [ par canard69 ] Bonsoir à tous,J'utilise le composant 'yamebroswer' pour faire de l'upload de fichier. Tourt fonctione parfaitement, mais je n'arrive pas à assignerau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,635 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales