begin process at 2012 02 10 14:38:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

upload avec yamebroswer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload avec yamebroswer

samedi 25 février 2006 à 21:54:35 | upload avec yamebroswer

canard69

Bonsoir à tous,

J'utilise le composant 'yamebroswer' pour faire de l'upload de fichier. Tourt fonctione parfaitement, mais je n'arrive pas à assignerau fichier php un chemin d'upload dynamique.
J'utilise la méthode sendAndload pour passer les paramètres dynamiques, mais il n'y a rien à faire l'upload ne fonctionne que si je mets une adresse en dur dans le php.

Si quelqu'un peut m'aider ca m'enleverais une grosse épine du pied.
Merci pour vos réponses.

super canard

Cette discussion est classée dans : fichier, php, upload, utilise, yamebroswer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload FTP sans choisir de fichier. Est cepossible ? [ par lechti62 ] Bonjour mon script FLASH doit envoyer un nom de fichier à un script d'upload PHP dans une variable $fichier. Le probleme est qu'en PHP je n'arrive pas clips imbriqués et PhP [ par ohm7 ] Bonjour à tous ! bon alors voilà la galère : j'ai un fichier "addressbook.swf" qui communique avec une BDD en php, et çà marche bien... ensuite ce fi upload de fichier en local ! [ par oliver7 ] bjrj'ai vu une animation flash (en local) qui se mettait à jour en telechargant et remplacant des fichiers sur le disc dur. je voudrai savoir comment caractere speciaux, flash+php [ par afond ] Bonjour, Alors voila, j'ai un problème, je récupère une variable "titre" d'un fichier php grâce à loadVars("fichier.php"). Je l'affiche dans une zon Appeler un fichier php contenant des requetes Sql dans une zone de flash sans utiliserdu xml ? [ par NecMcDeath ] Appeler un fichier php contenant des requetes Sql dans une zone de flash sans utiliserdu xml ? Si vous pouviez me dire comment faire ?! merci d'avance Envoyer DEUX variables à un fichier php... [ par la_ptite_85 ] Bonjour à tous !Je m'avance à tatons dans le couplage de Flash et de Php... voilà mon problème :Je ne sais pas comment envoyer à resv.php3 deux variab Probleme sur la Var d'un champ texte depuis un fichier php ... [ par destiny ] Hello allBen je me met au flash php, seul prob, c'est que aprés 2 heures de tuto sa marche toujours pas ...En gros les choses que j'ai pas compris ... flash et php mail [ par thireg ] bsr, dans flash, j'appelle un fichier php pour envoi d'un formulaire mail... mais je ne sais plus ou mettre mon adresse mail ( l'adresse ou doit all Radio Button et php [ par ce_l ] Bonjour, j'ai beau chercher partout sur le net je trouve pas ma réponseComment envoyer les résultats d'un groupe de radio button sur monmil via un fic config IMAGEWEAVER [ par joachimj ] Bonjour,Je viens de télécharger le comopsant pour flash IMAGE WEAVER. C'est une gallerie d'images complètement customizable, excellent quand je vois l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales