begin process at 2010 02 10 00:17:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Unload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Unload

mercredi 7 juin 2006 à 16:12:24 | Unload

diiplayer

Salut,
         Dans une animation, je veux Loader un movie (a l'aide de LoadMovie) et j'aimerais pouvoir le fermé lorsque ce dernier est terminé (Question d'avoir accès a mon animation de base). Y a-t-il une méthode qui me permettrais de déchargé le movie lorsque ce dernier est terminé? (a noté que celui  ci dure d'une longtemps indéterminé)

Dii-Player

Cette discussion est classée dans : animation, dernier, unload, movie, terminé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A L'AIIIIIIIDDDDDEEEEEEEE !!!! [ par bender_tordeur ] voila g un gros souci avec la fonction loadMovies......j'essaye de loader un movie swf externe a mon animation principale, j'y arrive flash load bien Unload Movie - enlever tous les movies ! [ par Vano05 ] Salut à tous,Petite question concernant le chargement de SWF externes :)J'ai un fichier qui charge, au clic de la souris sur une rubrique, un SWF exte Movie clip et animation [ par marvin42 ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il y a un moyen pour "exporter" une animation pour en faire un movie clip. J'ai un script de lecteur mp3 liste  mais il s' petite aide sur les load et unload movie ! [ par nahkira ] salut je suis entrain de réaliser un diaporama et une des images est une animation que je charge en externe avec loadmovie ou et comment utiliser le Load/unload movie [ par samraimi ] Bonjour je suis un peu perdu, je cherche à charge un swf externe et à la "décharger" avec le même bouton, j'ai fait le tour des forums et je n'ai rien unload movie [ par burning666 ] Bonjour, Dans ma scène principale j'ai créé un clip vide qui recoit un swf externe et ca marche! mais je voudrais pouvoir le fermer (qu'il disparaisse Récupérer position de la souris sur l'écran...hors de l'animation Flash, possible? [ par goldenboy68 ] Salut, Tout est dans le titre...j'aimerais faire bouger un truc selon la position de la souris sur l'écran. Ca marche bien tant que la souris reste animation du site du film furtif [ par fanfouer ] bonjour, j'ai consulté le site du film "furtif" actuellement en salles à l'adresse http://www.furtif-lefilm.com/index2.htm, et j'aimerai savoir commen Controle de l'animation [ par williambais ] Bonjour,J'ai acheté un kit graphique en flash, mais n'étant pas expert....Dans une image j'ai un clip dont l'action est  :on(rollOver) { this.gotoAndP Animation flash : ile de la tentation [ par Lotof13 ] Bonjour à tous, je cherche à faire (ou plutôt à refaire) la petite animation de texte qui apparait sur le generique de l'ile de la tentation en debut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales