begin process at 2010 03 21 12:31:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

unloadmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

unloadmovie

vendredi 23 mars 2007 à 12:46:32 | unloadmovie

godak

Suite aux indications de dakrats, j'ai commencé à utiliser le loadmovie
Mais l'apprentissage se fait pas a pas, je suis desormais confronté au unloadmovie
J'ai essayé ca mais sans succes, l'aide de flash etant tres succinte je me retourne vers vous.

on (release) {
 unloadMovie("travaux.swf");
 gotoAndStop(3);
}

merci
godak
vendredi 23 mars 2007 à 17:17:48 | Re : unloadmovie

godak

Réponse acceptée !

je viens de comprendre que mon unloadmovie etait lié au loadmovie et pas au fichier swf externe

dc pour un clip.loadmovie("swfexterne")

il fallait mettre clip.unloadmovie()

Cette discussion est classée dans : unloadmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovie et unloadMovie [ par yao15 ] Bonjour à tous...Ma question est la suivante...J'ai envie de créer un diaporama.J'ai donc crée 2 dropzones un pour les images verticale et un pour les _Level0? [ par Le Poulpe ] bonjour et au secours..Voici mon problème.. A partir d'un swf, je charge (loadMovie) un autre swf au niveau 1. Sur ce dernier, je mets un bouton et un _root et profondeur [ par horyatus ] Bonjour à tous, Maniant beaucoup de clips dans mon programme et notamment des importations de la bibliothèque (avec attachMovie) je n'arrivais pas à s unloadmovie... [ par pierreglardon ] Moi memeBonjour tout le monde,Kestion: Je veux pouvoir mettre un bouton sur un clip charge avec loadmovie afin de pouvoir le decharger (le purger). Ma Petit problème de unloadMovie [ par logan_Kyles ] SalutC'est encore moi  et oui décidément j'ai du mal avec certains de mes scripts en ce moment. Ayant besoin d'un composant de mx 2004 dans mon flash Problème UnloadMovie [ par Alchimist2005 ] Hello, A l'aideVoilà j'ai un gros souci ! :-(J'ai une animation ou je charge un swf depuis un bouton, le swf charger est un sous menu ou il y a d'autr unloadmovie en fondu [ par julienazer ] Salut à tous, j'aimerais savoir comment on fait pour decharger un clip et qu'il parte en fondu et non, le unload basique qui fait disparaitre le loadm Cas d'école : LoadMovie, LoadMovieNum et unloadMovie, unloadMovieNum ... HELP ME !!! [ par DrShiva ] Bonjour,Voici je débute en AS et il y a quelquechose que je ne pige pas. Peut-être allez-vous pouvoir m'éclairer un peu à ce sujet ?Voilà  j'ai  deux problêmes pour faire marcher la fonction unloadMovie où removeMovieClip sur un clip généré grace à attachMovie. problême avec unLoadMovie (ou removeMovie) sur un clip généré par attachMovie [ par samichlamich ] Bonjour à tout le monde, j'ai quelques problêmes pour faire marcher la fonction unloadMovie où removeMovieClip sur un clip généré grace à attachMovie. unloadMovie(30); [ par External ] Bonjour a tous,J'ai un petit probleme avec un unloadMovie(30); :(Je vous expliques:J'ai une anime pricipale, puis un swf que je load en niveau 30.Le s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales