begin process at 2012 05 27 23:02:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

unloadmovie en fondu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

unloadmovie en fondu

jeudi 26 janvier 2006 à 15:26:30 | unloadmovie en fondu

julienazer

Salut à tous, j'aimerais savoir comment on fait pour decharger un clip et qu'il parte en fondu et non, le unload basique qui fait disparaitre le loadmovie d'un seul coup.
Est-ce possible?
Merci beaucoup.
jeudi 26 janvier 2006 à 20:53:06 | Re : unloadmovie en fondu

shubenka

salut
1- tu doit faire une boucle 'temporelle' avec un setInterval
2- avec la fonction appellé par set Interval tu fait baisser l'alpha du clip
3- et une fois que l'apha atteind 0 tu suprime le clip

et pour parfaire le tout tu paramétre le tout avec le nom du clip ou alors tu fait une classe

http://www.carton.c.la
vendredi 27 janvier 2006 à 10:06:56 | Re : unloadmovie en fondu

julienazer

Oups merci beaucoup mais j'ai pas tout compris...aurais tu un exemple concret avec unloadmovie, y a pas juste un script a collé dessus?
vendredi 27 janvier 2006 à 11:32:24 | Re : unloadmovie en fondu

shubenka

Non il n'existe pas de unLoadMovieWithAlphaPourQueCeSoitJoli(MovieClip)
je t'ai tout donnée faut pas pousser tu a juste a regarder la doc a set interval
faire une fonction qui fait tonMovieClip._alpha--
et qui teste avec un IF si l'alpha = 0
et qui unload quand c'est le cas
desolé mais j'ai pas envie de te pondre le code comme ca.

mardi 31 janvier 2006 à 09:04:38 | Re : unloadmovie en fondu

julienazer

Réponse acceptée !
tinkiet mec c deja super cool!
Salut
mardi 31 janvier 2006 à 18:27:29 | Re : unloadmovie en fondu

shubenka

dsl d'avoir été un peu agressif ;)

Cette discussion est classée dans : fondu, unloadmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fondu entre une sphère et un texte [ par motcha ] Bonjour,J'aimerais réaliser un fondu d'une sphère vers un texte. Qqun pourrait-il m'aider ?Mercimotcha Faire un fondu(apparition/disparition) Image ou texte [ par LoveUnderscore ] Aimez La Prog Avec LoveUnderscoreVoila g macromedia flash Mx, et j'arrive pas a me servir de l' "alpha" pour faire mes p***** de fondu, d'image ou de Popup Story [ par holart ] Soit A et B deux pages web, les 2 contenant du flash.Pour que B se lise sans problème (saccades), je fige A avec un fondu noir (un clip).: Est-il tech comment faire un masque en fondu ? [ par flambyture ] Salut à tousVoilà, ma question est ds le titre...en fait g un dessin en fond, et je voudrais faire se promener dessus un spot (ki est mon masque) rond LoadMovie et unloadMovie [ par yao15 ] Bonjour à tous...Ma question est la suivante...J'ai envie de créer un diaporama.J'ai donc crée 2 dropzones un pour les images verticale et un pour les _Level0? [ par Le Poulpe ] bonjour et au secours..Voici mon problème.. A partir d'un swf, je charge (loadMovie) un autre swf au niveau 1. Sur ce dernier, je mets un bouton et un _root et profondeur [ par horyatus ] Bonjour à tous, Maniant beaucoup de clips dans mon programme et notamment des importations de la bibliothèque (avec attachMovie) je n'arrivais pas à s Flash et images externes [ par oxamafia ] bonjour à tousj'ai une petite questionj'ai une animation dans laquelle 9 images vont avoir exactement la même animation (à savoir une arrivée par fond Effet fondu ?! [ par sh1ro ] Bonjour a tous, J'ai un probleme, j'ai fait des effets fondus sur mes textes, tout va bien jusqu'a ce que je sorte du programme... J'ouvre le fichier Fade out Anim [ par vodkaget ] Bonjour,j'ai un son en fond et je cherche un script permettant de faire baisser le son en fondu.Actuellement, j'ai un script du genre stopAllSounds();

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales