begin process at 2012 05 27 23:02:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

unloadMovie(30);

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

unloadMovie(30);

mercredi 10 mai 2006 à 14:59:35 | unloadMovie(30);

External

Bonjour a tous,

J'ai un petit probleme avec un unloadMovie(30); :(
Je vous expliques:

J'ai une anime pricipale, puis un swf que je load en niveau 30.
Le swf en question est composé de deux sequence, sur ma sequence 1 j'ai mon preload de la sequence 2 et sur ma sequence 2 g un bouton qui goto une image , a cette image g un code pour unloader le niveau 30.

Voici les deux codes que j'ai :
Le bouton :

on (release) {
 gotoAndPlay(23);

}

Et sur l'image 23 :

unloadMovie(30);

Le probleme, c'est que ca n'unload pas mon swf, ca recommence a le lire depuis le debut de ma sequence 1, CAD le preload.

Aurriez vous une tite idée s'il vous plait ? :)

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : image, probleme, swf, unloadmovie, sequence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o Probleme avec mon site :s [ par hoshi_34 ] Bonjour tout le monde, voila j'ai pris l'initiative de faire un site et j'ai un petit probleme quand je fait :on (press){ unloadMovie("produit.swf");u probleme de cache? [ par pauldumont ] Bonjour a tous,voila, j'explique mon probleme...mon swf est apellé via une page html tout ce qui a de plus banal.ce Swf charge une autre page swf (qui Probleme de Lecture de mon SWF [ par Touillette ] Bonjour a tous,J'ai un soucis je crais un site et je veux appeler different swf sur ma scene afin que le site ne soit pas trop long a se charger. Pour Probleme de taille de enfant.swf chargé dans parent.swf [ par realmfusion ] Bonjour,Après de nombreuse recherche j'ai un problème qui persiste! Donc je vous explique:J'ai deux fichier .swf, je charge le fichier enfant.swf dans Probleme d'affichage d'image avec loadmovie [ par michey_mouse31 ] Bonjour j'ai créé une galerie d'images ou plusieurs images sont affichés et tournent autour d'une ellipse.C'est ok sur IE mais sur Firefox toutes les Son aléatoire en Flash 8, probleme. [ par YueBe ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style=" probleme de swf [ par whouu ] Salut a tous, j'ai crée un petit jeu en flash vite fait qui consiste à eviter des obstacles et rester le plus longtemps possible mais j'ai un souci c' flash?? [ par XpZ o VirTuaL ] bonjour a tous, j'ai un gros probleme  :Sj'ai créé une page d'intro en flash pour mon site avec des liens et tout... jusque la tout va bien puis je l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales