begin process at 2012 05 27 23:02:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

unload movie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

unload movie

mercredi 24 août 2005 à 12:26:10 | unload movie

burning666

Membre Club
Bonjour,
Dans ma scène principale j'ai créé un clip vide qui recoit un swf externe et ca marche!
mais je voudrais pouvoir le fermer (qu'il disparaisse) en cliquant sur un bouton x
Hors j'arrive a le fermer si j'utilise un loadmovienum en faisant unloadmovienum mais le pb c'est que si j'utilise cette methode je ne peux pas placer mon swf où je veux sur la scene
donc j'utilise un loadmovie simple mais la je n'arrive plus a le fermer!
Sachant que mon clip vide doit le rester (rien ne doit s'afficher avant qu'on charge le swf a l'interieur
j'espere que mon explication est assez clair....:)
Merci de vos réponses

mercredi 24 août 2005 à 13:55:31 | Re : unload movie

goldenboy68

La réponse est dans le titre de ton post...si tu fais loadMovie(xxx) dans un clip, tu peux utiliser unloadMovie() pour le vider! Va voir dans l'aide de Flash pour les détails.

@+! Samy

mercredi 24 août 2005 à 14:33:46 | Re : unload movie

burning666

Membre Club
ben oui mais quand je clique justement sur le bouton ou il y a unloadmovie, ca fait rien
ce bouton est dans le swf que j'appelle et non dans le clip vide sur la scene puisque que je ne veux pas qu'il apparaisse graphiquement avant que le swf soit appelé
ca vient peut etre de la non?
merci de ta reponse
A+

mercredi 24 août 2005 à 14:39:27 | Re : unload movie

burning666

Membre Club
c cool ca marche en fait!!
j'avais oublié (_root)
merci!

mercredi 24 août 2005 à 14:39:31 | Re : unload movie

goldenboy68

Ah ben là c'est sûr que ça marchera pas! Enfin je pense...jamais essayé ça...t'as essayé en utilisant "this._parent.unloadMovie()"?

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : swf, utilise, fermer, unload, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Unload Movie - enlever tous les movies ! [ par Vano05 ] Salut à tous,Petite question concernant le chargement de SWF externes :)J'ai un fichier qui charge, au clic de la souris sur une rubrique, un SWF exte centrer un load movie dans la scène [ par chiquipod ] bonjour à tous voila dans mon fla je fais appel à un swf que je charge avec un load movie, seulement voilà lorsque il se charge, le swf est aligner a 2 acions pour un bouton [ par tomagoshi ] salut, Question de débutant (désolé ) Je voudrais assigner deux action à un bouton (que les 2 actions jouent en même temps), mon code est donc: on (r Probléme de load movie [ par i2man ] je suis entrain de concevoir mon site perso et enffet j'ai tout monté sur la scéne principale:menu,mon contactet j'ai des swfs externes qui se chargen Fermer un swf [ par Burnside ] Slt,Je desirerai savoir comment fermer un fichier swf, present sur une page d'acceuil. mon annimation est sur la page index.html, et je voudrai que lo Comment masquer l'action d'un bouton apres un load movie ? [ par cquicebob ] Bonjour à tous, ma problèmatique est la suivante : un bouton sur une scene1 qui lance un movie clip nommé "fenetre.swf" Code: <span style="colo Unload [ par diiplayer ] Salut,         Dans une animation, je veux Loader un movie (a l'aide de LoadMovie) et j'aimerais pouvoir le fermé lorsque ce dernier est terminé (Ques Inserer un .swf dans une frame [ par fancy3d ] bonjour, j'essaye de faire une page web avec l'interface proposé par Snakeeater1 (lien vers sa source) Pour compléter les pages, je met un Fermer un SWF C imbriqué dans B imbriqué dans A [ par ourso ] Bonjourvoilà, pour faire simple: j'ai mon SWF "A" (site) qui ouvre un SWF "B" (rubrique)qui ouvre un SWF "C" (galerie).sur "a.swf" j'ai un unload movi petite aide sur les load et unload movie ! [ par nahkira ] salut je suis entrain de réaliser un diaporama et une des images est une animation que je charge en externe avec loadmovie ou et comment utiliser le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales