begin process at 2012 05 27 23:02:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Unload Movie - enlever tous les movies !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Unload Movie - enlever tous les movies !

vendredi 9 décembre 2005 à 13:10:40 | Unload Movie - enlever tous les movies !

Vano05

Salut à tous,

Petite question concernant le chargement de SWF externes :)

J'ai un fichier qui charge, au clic de la souris sur une rubrique, un SWF externe ( j'ai 5 rubriques, donc 5 SWF externes différents ).

Comment faire pour que, au clic de la souris sur une rubrique, avant de charger le SWF externe, l'animation se purge, décharge tous les SWF déja chargés ?

Quelque chose comme :

on(release) {
unloadMovie(all)
 loadMovie("accueil.swf",_root.dropZone);
}

Vous avez une idée ?
vendredi 9 décembre 2005 à 15:24:03 | Re : Unload Movie - enlever tous les movies !

Vano05

En cherchant un peu j'ai trouvé tout seul

Il suffit de ne pas décharger le .SWF, mais la zone ou celui ci est affiché :

Ex : unloadMovie(_root.dropZone);

Cette discussion est classée dans : swf, enlever, unload, movie, movies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

unload movie [ par burning666 ] Bonjour, Dans ma scène principale j'ai créé un clip vide qui recoit un swf externe et ca marche! mais je voudrais pouvoir le fermer (qu'il disparaisse Load/unload movie [ par samraimi ] Bonjour je suis un peu perdu, je cherche à charge un swf externe et à la "décharger" avec le même bouton, j'ai fait le tour des forums et je n'ai rien enlever les fichiés cachés [ par frelon1977 ] bonjour a tous,j'aimerais savoir si qqun pourrais me dire comment fait t'on pour que les fichier swf ne reste pas dans le dossier temporaire d'interne load movie aleatoire [ par kaotrik ] Bonjour,Je cherche à faire un load movie aleatoire...j'ai un swf de fond qui charge et lit aleatoirement un des swf placé dans un dossier...C quoi le Comment positionner un movie loadé [ par kwiketa ] Bonjour, loadMovie("Mymovie.swf",1); Comment assigner  _x et _y  à  Mymovie.swf ? je ne veux pas utiliser de clip conteneur à Mymovie.swf mais lui load movie [ par kaotrik ] Bonjour,j'ai mis ça dans un de mes swfon (release) { loadMovieNum("movie1.swf", 1);}il charge donc le fichier movie1.swf...mais j'aimerais qu'il se mx2004 à 100% ds I.E. : x et y des movies en pourcentages? [ par zrzrfk ] Bonjour,j aimerais savoir s il est possible de placer les movies d une scene swf mx 2004 mise à 100% de la taille de la fenetre du browser, non pas av scroll_target dans un .swf, activé par load movie [ par guest ] Ma page principale comprend un bouton qui appelle un .swfpar l'action Load movie.Lorsque le .swf est appellé, l'action tell target (scroll_target) à l Enlever un swf [ par Burnside ] Bonjour, je cherche comment supprimer un swf d'une page html, c à dire que le fichier swf est sur index.html, et lorsque je clic sur femer du swf, il apparition, disparition de movie clip [ par Raizen ] bonjour...Voila, j'ai un problème.... je souhaiterai controler l'apparition et la disparition de movies clip depuis des boutons (un par movies clip).

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales