begin process at 2012 05 27 23:01:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

uniquement webcam sur mon serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

uniquement webcam sur mon serveur

vendredi 26 août 2005 à 18:12:11 | uniquement webcam sur mon serveur

speedylol

Bonjour recherche une aide pour réaliser un script en flash pour que mais membre puisse mettre leur webcam online sur mon site. Neconnaissant rien en flash je vous demanderais une aide svp cela serais sympa.

Bien à vous toutes et tous
vendredi 26 août 2005 à 19:24:06 | Re : uniquement webcam sur mon serveur

_benjy

seul solution pour que tt le monde vois les webcam c'est un FlashCommunucationServer
car sinon tu peux utiliser l'obj Vidéo mais seul la perso connecté verra sa webcam et personne d'autre la verra
++

Flash sans Limites
_Benjy
lundi 29 août 2005 à 16:31:27 | Re : uniquement webcam sur mon serveur

speedylol

Merci et comment fait on cela stp pour avoir Flahscommunucation server please
lundi 29 août 2005 à 16:40:00 | Re : uniquement webcam sur mon serveur

_benjy

ben tu rouve un hebergement FlashCom
ou tu l'achete si tu t'heberge toi mm

Flash sans Limites
_Benjy
dimanche 23 octobre 2005 à 06:39:43 | Re : uniquement webcam sur mon serveur
lundi 9 janvier 2006 à 06:16:48 | Re : uniquement webcam sur mon serveur

wannesweb

Salut tien je te donne un bon lien qui peut te doner la solution de ton problém

Voir ici

( http://www.wannesweb.com/Site/public-chat.php )
Voila Salut et je te conseille sa marche a merveille .
lundi 9 janvier 2006 à 13:03:10 | Re : uniquement webcam sur mon serveur

_benjy

Salut

ouahhh et ben sont pas donné les tarifs, y'a moitier moins cher outre atlantique :)
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
lundi 9 janvier 2006 à 13:33:06 | Re : uniquement webcam sur mon serveur

cortoh

bon ben sinon, il existe une autre methode. la classe SharedObject! qui comme son nom l'indique permet de partager des objets, des positions, des etats... mais je viens de relire ton post:
>
>Bonjour recherche une aide pour réaliser un script en flash pour que mais membre >puisse mettre leur webcam online sur mon site. Neconnaissant rien en flash je vous >demanderais une aide svp cela serais sympa.
>

tu cherches quoi precisement? tu ne pourras afficher qu'un seul flux video en meme temps... tu voudrais donc qu'en imaginant que j'ai une webcam, ma capture s'affiche et soit visible par tous? je vois pas ou est le souci... mais bon, je suis pas encore bien reveille... enfin, il existe des tonnes de fla traitant du flux video et de la capture d'une webcam... a partir de la, pour partager le flux, utilises la classe SharedObject.

Peace from Mars
   to all human beings

lundi 9 janvier 2006 à 13:45:50 | Re : uniquement webcam sur mon serveur

_benjy

Salut

heuuu SharedObject c comme des cookies c sur la machine client, pas sur le serveur ! donc ca sert pas a grand chose pour faire un chat video
par contre j'ai vu y'a pas longtemps une debut de solution gratos pour remplacé les serveur FlashComm, vois sur le site [ Lien ]
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
lundi 9 janvier 2006 à 14:41:29 | Re : uniquement webcam sur mon serveur

cortoh

et bien non Benjy, c'est un point que je n'ai pas voulu aborder dans mon tuto sur la classe SharedObject, mais il existe une autre methode que getLocal, c'est getRemote...
cette methode te permet justement de partager un flux multimedia...
ce qui te donnerait:
MonFlux = SharedObject.getRemote ("FluxParam", tonFLux, "http://www.tonSite.com/SO/FluxVideo") //tonFlux est un objet netStream

mais apres avoir bien regarde la doc macromedia, il te faut quand meme un serveur media, que ce soit FlashMedia Server (Flash Comm n'existe plus messieurs) ou une solution OpenSource...donc la moralite de cette histoire, c'est qu'il te faut un serveur media. voila!

a+

Peace from Mars
   to all human beings

1 2

Cette discussion est classée dans : aide, serveur, flash, uniquement, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel serveur flash choisir ? [ par balvick ] Bonjour,je voudrai me lancé dans une creation de chat avec des pti perso a dirigé.donc j'aurai besoin d'envoie x,y et du texte au serveur...mais j'ai mise a jour du plugin flash 8 [ par perfect_board ] salut cava j'ai un reseau locale avec un serveur web et j'utilise des animation flash dans le site hébergé dans mon serveur web chaque fois que j'ut Client FLASH <-> Serveur DOTNET [ par meandcat ] Bonsoir,Je plane entre FLASH Remoting et ses WEBSERVICES... Mais rien a faire. Je desire faire du remoting depuis un serveur perso ou tourne déja un " Aide pour quelques problèmes d'un site flash [ par fififine ] Bonjour à tous, Je viens de mettre en ligne le site www.centremartine.be, fait entièrement en flash, mais j'ai quelques "problèmes" que je ne sais pas besoin d'aide pour jeux flash :( [ par dani_fr ] bjr tt le monde je suppose que le forum doit etre bombar dé de ce genre de demande... dsl mais je suis 1 quille en actionscript et je dois creer 1 je J'ai réellement besoin de votre aide [ par sly022 ] Depuis 2 mois, je cherche, je lis, je cherche et encore lit.... je suis pas tres bon dans flash, mais je veut apprendre....Voici mon probleme pourtant Besoin d'aide [ par peg1963 ] Bonjour je suis apres monter un site en flash, j'ai  un forfait en location avec un server flash media ils mon fourni un logiciel deja premonter avec Besoin d'aide [ par peg1963 ] Bonjour je suis apres monter un site en flash, j'ai  un forfait en location avec un server flash media ils mon fourni un logiciel deja premonter avec Aide action script [ par francksilvagni ] Salut a tousje suis encore novice en flash, je l utilise, plus comme un graphiste, et j ai des soucci avec les actions sur boutons.y aurais il quelqu aide sur site 100% flash [ par regiswillm ] bonjour,Suite a l'achat d'un site 100% flash de chez template monster (n°10091), tous pres a l'emploi,  je ne sais pas comment changer les texes des p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales