begin process at 2012 05 27 23:02:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

unicode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

unicode

mardi 6 juillet 2004 à 17:30:33 | unicode

puffin

Membre Club
SOS
comment récuperer un caractère spécial en unicode (en l'occurence un exposant :\u00B2) dans une zone dynamique à partir d'un fichier .txt. Je n'y arrive pas après avoir essayer de mette au début du fichier antislash *2 utf8 et le code correspondant etc.

Merci d'avance pour vos solutions

JM

vendredi 9 juillet 2004 à 10:57:30 | Re : unicode

djcal007

étudie dans l'aide de macromédia la fonction escape et unescape
the dj boy

Cette discussion est classée dans : fichier, unicode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb txt Unicode 8 [ par sofie16 ] Bonjour,J'ai un problème d'affichage avec des fichier textes que j'importe dynamiquement dans mon fichier flash. J'ai bien enregistré les fichier txt Prob Txt Unicode côté serveur [ par Rhumantic ] Salut à tousJ'ai un p'tit souci avec un module flash que je viens de créer. Il s'agit en fait d'un quizz, derrière lequel un fichier texte est placé e XML et Flash [ par darkikari ] BonjoursS'est mon premier post, donc je me présente un peux : Je suis en stage informatique dans une boite (www.sts.ch) en tant que programmeur Action Insertion de fichier swf dans mes animations [ par cagoulou ] Bonjours . voila quelque jour que j'ai commencé à faire de la programatiion flash mais la je suis tombé sur un bug ...En fait g une animation principa regouper des fichier de jeux flash ?? [ par flamant ] Bonjour,voila j'ai des jeux dont je souhaiterai pouvoir les modifier par exemple changer les images de fonds, les images des vaisseaux, les titres et télécharger un fichier et l'enregistrer sur le disque [ par supers03 ] j'aimerai intégrer dans mon swf un bouton qui permet de télécharger un fichier sur internet, puis de l'enregistrer sur le disque dur (sans ouvrir le f comment sauvegarder et charger un fichier sous Java [ par nikita_al ] Bonjour,je voudrais savoir qu'elles sont les fonctions qui permettent de sauvegarder et charger un fichier sous java?Je ne sais pas si on peut avoir u Mise en page d'un fichier txt dans flash [ par lflorca ] Bonjour,Comment controler la mise en page d'un fichier txt externe importé dans flash?Je pense qu'il y a des trucs et astuces, des codes à insérer dan Recherche Partenaire (rétribution attractive) [ par jacadam ] Objectif : sauvegarder et restaurer des données depuis un fichier Flash «.swf » Application : Calculs mathématiques intégrés dans présentations inte LoadVars sur un fichier distant. [ par afad ] Hello,Ya moyen ou pas de faire un loadvariable d'un fichier texte présent sur un autre serveur ????? Il me semble que non mais existerait il quand mêm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales