begin process at 2012 05 27 23:01:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Unexpected file format :-(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Unexpected file format :-(

vendredi 3 février 2006 à 12:18:38 | Unexpected file format :-(

FatalError

Bonjour,

il y a déjà bcp de messages concernant ce problème mais le fait est que j'essaye d'ouvrir les fla téléchargés sur flashkod avec Flash MX 2004 que je viens de télécharger en version démo et que ça ne fonctionne pas! Il me renvoie "Unexpected file format "

Qu'est ce que c'est que ce bazar ?
Merci
Chris

vendredi 3 février 2006 à 12:45:02 | Re : Unexpected file format :-(

cortoh

bcp sont au format flash 8 maintenant, quitte a telecharger la demo, tu devrais charger la derniere... je me demande ou tu as recuperer la demo de mx....

Peace from Mars
   to all human beings

vendredi 3 février 2006 à 14:16:56 | Re : Unexpected file format :-(

FatalError

j'ai téléchargé director mx 2004 ici: (qui contenain flash mx 2004)
[ Lien ]

lequel devrais-je télécharger alors ?

Merci

vendredi 3 février 2006 à 14:41:52 | Re : Unexpected file format :-(

cortoh

flash 8, la derniere version

Peace from Mars
   to all human beings

vendredi 3 février 2006 à 15:15:06 | Re : Unexpected file format :-(

FatalError

ca marche!
merci !

Cette discussion est classée dans : file, format, unexpected

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

unexpected file format [ par mamichec ] je recois le message suivant quand j'essaie les fichiers flash que je download : "Unexpected file format" . J'utilise Flash 5 merci de m'aider centrage image [ par gwygwy ] Aucun problème. Mais les images que je charge sont de formats différents. Certaines ont été prisent au format paysage et d'autres au format portrait. Flash MX 2004 et les .fla [ par Asone ] mm , ca fait plusieurs fois que je tente d'ouvrir des .fla avec flash mx 2004 ( sources venant du site ) et le programme me dit : " unexpected format" pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flash [ par isi2g16 ] Salutj'ai un pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flashj'aimerai importer un tableau html,mais flash n Swift 3d ? [ par tipie ] Bonjour,j'ai un probleme avec swift 3D, je vois que l'on peut importer du AI ou du EPS mais je n'arrive pas a importer un fichier vectorielle que j'ai Des swf dans une file d'attente? [ par chamandarh ] Salut tout le mondeJ'ai créé un swf qui appelle différents swf a divers moments de son exécution.J'ai aussi créé un preload pour mon swf principal.Je re help me galerie photo [ par laurentgraph ] comme je les expliquer précédament je doit réaliser une gallerie photos en flash, mais la source de mes images sont au format .eps question : comment Format Fichier inattendu ! [ par badben ] Bonjour j'ai enregistrer mon fichier .fla en format FLASH MX 2004, et en esseyant de l'ouvrir avec FLASH MXil me sort cette erreur !Format Fichier ina MX + File??? [ par ak47wz ] salut quand je download vos files (*.fla) et que jessais de les ouvrir avec flash il y a une fenetre qui apparait et qui dit:"Unexpected File Format". un champ de type file [ par angeleus ] Bonjour,peut on placer un champ de type file ( en html) dans une animation de façon à pouvoir cliquer sur un fichier photo et faire un loadmovie derri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales