begin process at 2010 02 10 00:37:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

unexpected file format

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

unexpected file format

dimanche 28 septembre 2003 à 19:31:02 | unexpected file format

mamichec

je recois le message suivant quand j'essaie les fichiers flash que je download : "Unexpected file format" . J'utilise Flash 5

merci de m'aider
dimanche 28 septembre 2003 à 21:08:51 | Re : unexpected file format

afad

Ta réponse est dans la question, les sources postées ici sont à 99% crées avec FlashMX, d'ou un joli "Unexpected file format" quand on bosse seulement avec Flash5
A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st

Cette discussion est classée dans : file, flash, format, unexpected

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Unexpected file format :-( [ par FatalError ] Bonjour, il y a déjà bcp de messages concernant ce problème mais le fait est que j'essaye d'ouvrir les fla téléchargés sur flashkod avec Flash MX 200 format HTML d'un texte ecrit dans flash [ par fonetiklilian ] Bonjour, Il y a t'il un moyen d'avoir le code HTML d'un texte ecrit dans une zone de texte flash (avec feuille de style par exemple) Bonne journée... 3 GP et Flash mx [ par mysticronin ] Bonjour a tous  et pour commencer un merci a tout ceux qui font vivre ces sites par leurs apports ( tut swf etc :))   )ma question : apres une recherc Lecteur video Flash [ par heavn_ ] Salut tout le monde! je cherche un player flash video mais pas que au format FLV, un lecteur qui pourrait lire les video au format streaming style .as Flash et export au format .MOV [ par boner ] voila, dans flash 8, pour pouvoir exporter son animation dans un format video .MOV, on doit se mettre en version flash 5 ( pour je ne sais quelle rai format fichier inattendu en flash [ par canada2004 ] Bonjour à tousLorsque je recois un code source de flash, j ai un message d'erreur qui me dit - Format de fichier inattendu-Pourquoi ?? y a t-il une s format dxf vers flash [ par fafe ] salut,cherche à automatiser la conversion d'un document au format dxf vers le format flash, afin qu'il puisse etre visionné avec internet explorer, es Flash MX 2004 et les .fla [ par Asone ] mm , ca fait plusieurs fois que je tente d'ouvrir des .fla avec flash mx 2004 ( sources venant du site ) et le programme me dit : " unexpected format" pb format de doc [ par score13 ] bonjour a tous,J'ai un petit pb assez ridicul mais je galere :)J'ai crée un doc flash en 800x500 avec a l'interieur des pngquand je li mon swf en 800x Quel est le meilleur format d'importation d'image dans Flash? [ par goldenboy68 ] Salut, ...je m'explique: moi qui suis pas graphiste pour un rond, j'ai appliqué quelques effets à une forme sous FireWorks (comme c'est Macromédia, e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales