begin process at 2012 05 27 23:01:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Undefined et NaN dans un txt dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Undefined et NaN dans un txt dynamique

dimanche 6 février 2005 à 23:09:24 | Undefined et NaN dans un txt dynamique

jacknikolson

salut à tous,
voici mon problème...

je charge des swf sur mon anim principale via loadMovie, dans un clip temp.
pour voir le % de chargement j'ai mis sur mon clip temp le code suivant

onClipEvent (enterFrame) {
 _parent.taux = Math.round((_root.temp.getBytesLoaded()/_root.temp.getBytesTotal())*100);
 _parent.bar2.gotoAndStop(_parent.taux);
 if (_parent.taux == 100) {
  _parent.taux = load;
  _parent.chargementTermine=true;
 }else{

_parent.chargementTermine=false;
}
}

bar2 est ma barre de chargement
et j'ai un txt dynamique nomé "taux" qui affiche le % de chargement.

seulement voilà, quand je n'ai encore rien chargé dans le clip temp, le txt "taux" affiche NaN, quand je charge le clip, il m'affiche le % mais une fois fini il m'affiche Undefined .

comment faire pour que ces NaN et Undefined n'apparaissent pas?

dimanche 6 février 2005 à 23:31:49 | Re : Undefined et NaN dans un txt dynamique

John_Doe_88

Il faut initialiser la variable taux avant de l'utiliser
dimanche 6 février 2005 à 23:36:53 | Re : Undefined et NaN dans un txt dynamique

shubenka

je pense que :
_parent.taux = "load";
pour le undefined
et initialise taux a 0 pour le NaN (pas sur)
peux étre que _root.temp.getBytesLoaded() ou _root.temp.getBytesTotal() est a NaN au debut  fait un trace pour vérifier et si c'est le cas tu fait teste la valeur et tu met taux a zero

voili en esperant tavoir aidé

[ Lien ]
lundi 7 février 2005 à 00:01:20 | Re : Undefined et NaN dans un txt dynamique

jacknikolson

merci pour les réponses rapides
pour le _parent.taux="load"....j'aurais du y penser...c'est ok

pour le reste....j'ai essayé d'initialiser taux à 0 ...NaN

j'ai essayé   if(_parent.taux==0){
   _parent.taux="vide";
}......................................................................NaN

bah y sait dire aue nan ....

je vais essayer de continuer mes recherches

Merci

Jack

lundi 7 février 2005 à 08:05:35 | Re : Undefined et NaN dans un txt dynamique

shubenka

if(_parent.taux==NaN){
   _parent.taux="vide";
}

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : temp, parent, taux, undefined, nan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

duplicate movie avec envois d'information dans les MC créés [ par mab_corp ] Bonjour...  Ca doit être mon premier message sur le forum, et je remercie déjà ceux qui me répondront... Voilà, j'ai un petit probleme de duplicateMo precharger une scene [ par filoujuan ] je voudrais precharger seulement la scene 2 de mon annimation, comment faire a partir de :onClipEvent (enterFrame) { _parent.taux = Math.round((_paren Problème bizzarre avec if [ par thessalie ] Vous allez me dire que je me prends le chou pour pas grand chose mais je n'arrive pas à comprendre un truc avec if.Je construis un player mp3 pour un la référence a un smartclip avec this ne fonctionne pas [ par droopy_mc_cool ] Salutpetit problème de référence dans flashmon animation se compose comme suisun clip principal d'une seule image----- dedans, 26 smartclip identique 2 menus flash dans une pages html [ par mp4567 ] Bonjour, je galere pour faire correspondre deux menu dans un fichier html classique.J'explique j'ai un menu (1er swf) avec 5 onglets (nommé menuHaut), duplicateMovie : bizarre !!! [ par michto ] Salut, J'utilise pour la premiére fois "duplicateMovie" et je rencontre quelque soucis : Lorsque je duplique un movieClip "parent" (qui contient PrintJob().start() retourne undefined [ par sovitec ] Bonjour, J'utilise Flash MX2004 sous windows 2000 et j'essaie d'imprimer. Pour cela j'ai commencer par écrire var mon_pj = new PrintJob(); var pj code astonscript SOS [ par jtitin ] bonjour à tousje cherche à obtenir cela:dans un menu je clique sur un des bouton qui me lance un clip ("cadreclip")."cadreclip" fait un mouvement de b un gotoAnd Play qui bloque [ par leri ] lerij'ai un clip "mc_txt"  qui apparait dans un conteneur en attachMovie. dans ce clip, il y a un clip "fond", dans lequel j'ai fait une animat Activer/Désactiver bouton (duplicateMovieClip) [ par jennapotter ] Je cherche à désactiver le bouton survolé, et à le reactiver lorsqu'un autre est survolé. La liste de boutons est créée par un duplicateMovie, dans un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales