begin process at 2012 05 27 23:01:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

UIscrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UIscrollbar

mardi 17 novembre 2009 à 19:55:32 | UIscrollbar

nikogot

Bonjour, je débute dans Flash et j'ai un petit problème avec mon Scrollbar car je n'arrive absolument pas à modifier son apparence.
Que dois-je faire? Pour information je bosse sur la version CS3.
Merci.
mercredi 18 novembre 2009 à 16:29:51 | Re : UIscrollbar

dj_ouf

Bonjour

Les composants natifs de flash sont à prohiber de préférence (car très lourd, compliqués à customiser).
Je te recommande de regarder sur le net des composants scrollbar développés, y'en a même ici, et tu pourras plus facilement les modifier.
mercredi 18 novembre 2009 à 17:20:55 | Re : UIscrollbar

nikogot

Merci pour l'info, je vais aller fouiller!

Cette discussion est classée dans : uiscrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message