begin process at 2012 05 27 23:01:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

UIscrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UIscrollbar

mardi 17 novembre 2009 à 19:55:32 | UIscrollbar

nikogot

Bonjour, je débute dans Flash et j'ai un petit problème avec mon Scrollbar car je n'arrive absolument pas à modifier son apparence.
Que dois-je faire? Pour information je bosse sur la version CS3.
Merci.
mercredi 18 novembre 2009 à 16:29:51 | Re : UIscrollbar

dj_ouf

Bonjour

Les composants natifs de flash sont à prohiber de préférence (car très lourd, compliqués à customiser).
Je te recommande de regarder sur le net des composants scrollbar développés, y'en a même ici, et tu pourras plus facilement les modifier.
mercredi 18 novembre 2009 à 17:20:55 | Re : UIscrollbar

nikogot

Merci pour l'info, je vais aller fouiller!

Cette discussion est classée dans : uiscrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrollbar non personnalisable [ par jazznight ] Bonjour,j'ai lu les posts sur la personnalisation de scrollbar et la personnalisation ne se fait pas malgré cela ; voila ce que j'ai fait (j'ai flash Pb avec mais UIScrollBar et aussi avec la vidéo [ par Rianne ] Kikou,Je suis une petite nouvelle sur flash mx pro,en ce moment, je crée un cd-rom mais j'ai de grosses difficultés.2 Problèmes (mais je suppose kil s UIScrollbar dans flash mx pro 2004 [ par trapaneou ] Saluté a tous voila mon problem je vous explik je bossai sur l'appel d'un fichier xml dan une zone de text dynamik jusque la pas de blem mais j'ai vo UIScrollBar en bas par défaut [ par fguitton ] Bonjour à tous,je voudrais savoir si quelqu'un aurait pas une idée pour que la scrollbar de mon TextArea pourrais afficher mon texte par défaut en bas le uiscrollbar [ par LeuFred ] BonjourJ'ai un truc assez incompréhensible : je cherche a utiliser le uiscrollbar "en dur" : je mets en forme mon champ text en html, je glisse le com UIScrollbar AS 2.0 [ par ckidi ] Bonjour à tous, après plusieurs heures de recherches, lectures et différents essais je ne parviens pas à modifier l'apparence de mon UIScrollbar, les uiscrollbar [ par minmax2000 ] Moon salut a tous j ai du mal a fixer un uiscrollbar sur ma scéne ayant un formulaire trop volumineu pour l afficher en un seul ecran merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales