begin process at 2012 05 27 23:01:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Ui scrollbar inactif aléatoirement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ui scrollbar inactif aléatoirement

mercredi 21 janvier 2009 à 10:19:30 | Ui scrollbar inactif aléatoirement

lovic75

Bonjour tout le monde,

Mon site est bientôt prêt, et je viens de constater un bug, voici le principe de fonctionnement:
le texte du site est importé depuis un fichier texte, il s'affiche donc dans des boîtes de texte dynamique équipées d'une UiScrollBar pour permettre l'utilisation d'un ascenceur.

Le problème:
de temps en temps a la place d'un ascenceur j'ai un rectangle (donc impossible de naviguer pour afficher la suite du texte) suffit de recharger la page et tout fonctionne... ce problème est hyper aléatoire et à été constaté sur plusieurs pc et plusieurs navigateur (Mozilla et IE)

Voici le lien: www.timetest.fr/flash

je peux sans souci envoyer mes sources mais déjà vous pourrez constater le problème sur le lien (n'hesitez pas a naviguer sur les pages pour que le bug apparaisse).

Merci d'avance pour votre aide.
mercredi 21 janvier 2009 à 11:24:35 | Re : Ui scrollbar inactif aléatoirement

Burnside

Membre Club
Slt,

Pourquoi ne pas mettre deux boutons afin d'éviter ce problème?

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mercredi 21 janvier 2009 à 11:31:17 | Re : Ui scrollbar inactif aléatoirement

lovic75

J'ai remarqué que le problème se produisait lors du premier chargement de la page (lorsque le preloader fonctionne vraiment) une fois le site en cache, le bug n'existe casiment plus, si on reclique sur la page qui bug, le bug disparait,

je pense que ça viens du chargement du fichier texte mais c'est quand même très étonnant

j'utilise ce code pour charger le texte:
loadVariablesNum("import/textfield.txt", 0)
System.useCodepage=true;

voilà si ça peux vous aider...
mercredi 21 janvier 2009 à 11:32:23 | Re : Ui scrollbar inactif aléatoirement

lovic75

effectivement... à méditer, l'idée c'est qu'avec l'ascenceur on peux cliquer sur le bloque pour descendre plus vite mais si je ne résoud pas le bug je mettrais deux boutons.

Merci
mardi 9 février 2010 à 08:19:10 | Re : Ui scrollbar inactif aléatoirement

ArC3Nik

Membre Club
J'ai le meme probleme tu as trouver la solution ??

Cette discussion est classée dans : problème, texte, inactif, ui, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de police (texte dynamique) [ par BlastDrak ] Sur ma scène principal, j'ai placé un scrollBar, le texte dans ce scrollBar est dc du texte dynamique. Ce texte a une police qui n'est pas courante et Gestion de texte [ par WhiteMagus ] Salut à tous.Voilà. J'attaque la dernière ligne droite (non graphique) de la réalisation d'un éditeur de texte. Pour l'instant je suis arrivé à tout c texte scroll [ par fabiena ] Bonjour à tous,petit problème de texte défilantj'essaie de mettre un texte dans une zone définie (et déjà là, problème, puisque le texte est plus long Problème de code [ par Sysex ] Bonjour, ne connaissant pas actionscript, je me débrouille avec les infos dispos sur ce forum. Voilà, j'ai créer une playlist XML, je voudrais mainte texte dynamique [ par nobs ] Bonjour. Voila j'ai un texte dynamique annexé par une scrollbar. Mon problème est que apparemment flash ne reconnait pas les indices et les puissances ScrollBar pour un clip [ par vynill ] Salut à tous,Voila, je voudrais faire une barre de défilement pour un clip mais je n'ai trouvé que des infos pour les scrollsbars pour du texte dynami Scrollbar FlashMX 2004 avec texte dynamique [ par dindonlover ] Bonjour à tous. J'ai en ce moment un petit souci de scroll avec mon texte dynamique. Celui ci charge en externe un fichier PHP qui récupère du texte Problème aide svp! [ par deathperados ] Bonjour a tous!Je debute en flash et jai un leger problème! Je souhaite faire un texte defilant vec flash MX et lorseque je le fais et que je teste la texte invisible sur mac [ par cas ] Je rencontre un problème d'affichage du texte d'un textfield. Le plus fort c'est que d'un pc cela fonctionne, mais que sur mac le texte est invisible. Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en fais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales