begin process at 2012 02 09 11:09:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ugrent : test : sur button on a cliqué ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ugrent : test : sur button on a cliqué ?

mercredi 11 juin 2008 à 10:26:19 | ugrent : test : sur button on a cliqué ?

furiouskiller

salu
svp je travaille sur 1 animation qui contient plusieurs pages et je veux me déplacer entre les pages on testons sur quel button étais cliqué
donc svp si vous avez 1 fonction qui fait le coup n'hésiter pas de m'aider svp

Fµr!oUs KiLl£r

mercredi 11 juin 2008 à 20:00:36 | Re : ugrent : test : sur button on a cliqué ?

Skev

Bonsoir,
Je ne saisit pas vraiment ce que tu veix faire mais tu peux recupéré le nom du bouton :
Sur la scene ->
var btn_clic:Number = Number;
//
Sur tes boutons
onPress = function (){
btn_clic = _name;
}

Cette discussion est classée dans : button, pages, test, cliqué, ugrent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface flash relié à un XML, qui lui pointe à un HTML et ce illimité [ par math609 ] Bonjour à tous, Le titre en dit déja beaucoup mais je vais finir de mexpliquer:Interface flash relié à un XML, qui lui pointe à un HTML et ce illimité menu flash dans une page html, comment piloter le menu? [ par lefelinherbivore ] J'ai suivi ce tuto: http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=24233 Première solution, 1er prblm: Les explications fournies ne sont pas totalement limpid demarrage swf dans un autre swf [ par mero007 ] Bon bonjour a tous, je suis un debutant en flash et j'ai un petit probleme.J'ai une anim swf appeler test que j'ai inserer dans un otre swf.jusque la demarrage d'une animation au bon moment [ par mero007 ] J'ai une animation appelé test.swf que je voudrai la charger sur un site developpé en flash et qui comprend plusieur page.Jusque la ca va mais je voud je veux utilser une flash animation en tant qu'un button, coment je dois faire?? [ par frencharme ] salutje suis debutantj'ai fait une flash-animation mais je sais pas comment faire pour l'utiliser comme un button.j'utilise dreamweaver 8je vous remer Photo dans un texte dynamique [ par xactise ] Bonjour voila je voudrai savoir si il est possible d'integrer une photo dans unt exte dynamique (on peut bien rendre le texte au format HTML donc pk p Et si c'etait votre forum... [ par cortoh ] petit sondage perso, en vue d'un porjet-prototype, concernant les fonctionnalites d'un forum:donc, savoir:1) ce qui vous utiliser le plus comme foncti plusieurs meme clips [ par Bonaparte ] Salut,Je fais un jeu ou je souhaiterai mettre le meme clip plusieurs fois sur la feuille. N´y aurai t-il pas un truce du style "Index" pour vb6, pour Pages d'un livre animées [ par Yorigami ] Bonjour, Mon association et moi-même travaillons depuis plusieurs mois, sur un gros projet de reconstitution du métier de colporteur propre à notre ré ralentissement de la lecture.... [ par kadolodai2 ] bonjour, je suis en train de developper un diaporama en ligne, voilà le principe, le script principal est en _level0 et il charge 30 anim dans les _le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales