begin process at 2012 02 09 10:56:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

uen fenêtre parcourir dans flash 5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

uen fenêtre parcourir dans flash 5

lundi 19 juillet 2004 à 20:33:10 | uen fenêtre parcourir dans flash 5

roberto la moule

Bonjour,
Je voudrait savoir s'il est possible et comment de créer un aperçu du disque dur dans un _root
mardi 18 janvier 2005 à 11:52:25 | Re : uen fenêtre parcourir dans flash 5

deathgate

slt, alors comme tu n'as pas du le remarquer flash n'a pas de fct de lecture et d'ecriture sur disque dur, donc la reponse a ta question est:

Avec Flash seul, on peut pas ...

Cette discussion est classée dans : flash, parcourir, fenêtre, uen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dimensionner une nouvelle fenêtre avec flash [ par tikamo ] Bonjour,Je viens de me lancer dans Flash 5 pour créer des animations sur mon site.Seulement, j'ai un petit problème au niveau des liens et à re-dimens Pb sur Flash MX et action script... à l'aide svp...! [ par giny76 ] Bonjour !Bon, j'ai un problème et je trouve la réponse nulle part !J'suis pas experte et ça doit être facile à résoudre mais pour moi, non...Bon, j'ai window.close [ par troutku ] J'ai jamais réussi a redimenssioner une page HTML dans laquelle s'ouvre mon flash, à sa taille précise.Le seul moyen à ma connaissance est de faire un javascript (on blur) / flash [ par floben21 ] Bonjour,J'ai un document flash à l'interieur de mon html, qand je clique sur un bouton du flash (telecharger), la fenêtre de telechargement du naviga retour à la ligne dans un formulaire Flash [ par ayor81 ] Bon, ben voilà, j'ai un p'tit souci. Je suis novice en flash et je suis en train de faire un formulaire qui lorsque l'on clique sur le bouton [Envoyer Comment laisser la fenêtre du projecteur derière la dialog box? [ par budhax ] Sur un CD-ROM mon projecteur Flash s'ouvre en plein écran avec la commande fscommand("fullscreen", "true"). Puis j'utilise getURL("filename.exe") pour Fenetre Flash "collée au bureau" [ par CLASSPATH ] Bonjour,J'ai une urgence sur un projet professionnel.Je dois développer une appli flash avec une fenêtre qui doit toujours être présente sur le bureau navigation dans les frames [ par frozenbrain ] Bonsoir à tous, je suis débutant en flash et j'ai un problème, je suis en train de créer un site full flash et dans la navigation, lorsqu'une fenêtre ouvrir une nouvelle fenêtre en plein ecran depuis flash [ par bio_hazard ] Salut,quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour ouvrir une nouvelle fenetre en plein écran depuis un .swf sans passer par le html ?merci|-BiO-| Flash player - Empêcher la redimension [ par jappitoutou ] J'aimerais savoir s'il y a une façon d'empêcher la redimension de la fenêtre de flash player ( en enlevant, par exemple, les boutons maximum, minimum

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales