begin process at 2012 05 27 23:01:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

typo fausse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

typo fausse

vendredi 2 février 2007 à 18:24:48 | typo fausse

davidoffski

Membre Club
allez d'abord ici svp:
http://www.lartigue.ch/dev/rossel/bornes_honda/

permière image avec la voiture, la typo est de helvetica est c'est juste, cliquez sur la voiture vous avez alors un texte "un petit air citadin......" sur pc la typo se met en times, alors que cela devrait être l'helvetica, la meme que sur la première page. le bouton en bas "modularité" est juste. Mes textes sont dans un fichier xml, les réglages sont tous les mêmes c'est des blocs de textes dynamiques dans Flash. quelqu'un voit mon problème svp ?
samedi 3 février 2007 à 07:42:22 | Re : typo fausse

alise

Normal David si le PC n'a pas l'helvetica dans ses fontes ! Il te faut dans ce cas importer la police dans ton fla et l'exporter pour ActionScript, ou créer une police partagée pour tous les fla qui utilisent l'helvetica.

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 5 février 2007 à 08:51:38 | Re : typo fausse

davidoffski

Membre Club
et comment on fait ça ?
lundi 5 février 2007 à 10:28:09 | Re : typo fausse

alise

Bibliothèque du fla, en haut à droite, "nouvelle police", tu choisis ta police. Ensuite Liaison, "exporter pour ActionScript".
tu sélectionnes tes champs de texte où tu veux l'helvetica et dans ton panneau propriètés tu choisis la police avec le *
"helvetica*", et voilà.

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 5 février 2007 à 10:35:26 | Re : typo fausse

alise

Ou si tu veux faire une bibliothèque commune de police partagée pour tous tes docs, c'est expliqué ici en images :
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=246

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 5 février 2007 à 13:10:09 | Re : typo fausse

davidoffski

Membre Club
merci Alain. Ca va me servir pour une autre fois. Puisque la typo fonctionnait dans certains blocs mais pas d'autres j'ai encore cherché ds les paramètres. En fait cela venait des Glyphes intégrés !

Cette discussion est classée dans : fausse, juste, voiture, helvetica, typo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeux de voiture [ par Burnside ] Slt,Je cherche comment faire un double hit test pour un jeux de course de voiture. je veux un bord externe(hit test1) et un bord interne (hit test2). juste une idée [ par Kinamstrong ] salut @ tous,je ne sais pas faire du flash, mais je n'ai jamais vu de flash representant les "post-it", ca serait pas mal sur le desktop du PC.un fla juste une question [ par DJag ] --->DJagJuste une petite question toute con :à quoi servent les points donnés par CS ou sont les friens ? [ par simonced ] Bonjour,J'essaye de créer un petit jeu de conduite vue de dessus.J'ai bien réussi à gérer l'acceleration, mais la touche pour freiner n'appelle pas ma Son en fonction de l'alpha d'un symbole [ par thanatos69 ] Salut, je cherche juste a faire un symbole (un néon) ou l'animation lit un son kan l'alpha est supérieur a 80, malheuresement je coné pa tro la syntax fausse 3D [ par inconnue ] Salut, j'ai créé un élément (simplifions en imaginant une lettre A par exemple) qui tourne sur lui-même en utilisant la modification d'échelle en larg EVENEMENT DE SYMBOLE [ par Aki75 ] Bonjour,J'ai une animation d'un carrefour avec deux feux rouges et deux voiture.Sur la scène principale, j'ai affecté au feu des changements de couleu Juste savoir comment ca marche le : comme si je dessinais [ par kafor ] Bon salut tout le monde d abord et oui je suis poli.. Bon je demande juste la marche a suivre..En fait je souhaiterais animer une Tag.. pr avoir une i Comment deplacer le centre de transformation par action script? [ par mathieu83 ] Bonjour!J'aimerai savoir comment deplacer le point de transformation dun clip dans action script.En fait jvoulais crée un jeu ou on dirige une voiture superposition Images GIF [ par wheshlastar ] Bonjours,Je souhaite faire une animation en Flash qui puisse permettre de configurer une voiture.Jai deja les images: des Gif transparents une pour la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales