Accueil > Forum > > > > TypeError: Error #1034
TypeError: Error #1034
jeudi 25 juin 2009 à 18:05:04 |
TypeError: Error #1034

FlatoupiX
|
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un petit jeu flash.
J'ai créé mon menu, 4 niveau de difficulté et j'aimerais maintenant creer un tableaux des scores.
Seulement après avoir créé ce tableau, je veux le rendre invisible pour le faire réaparaitre a la fin du niveau mais je suis confronté à cette erreur. TypeError: Error #1034: Echec de la contrainte de type : conversion de flash.text::TextField@18b7f179 en flash.display.MovieClip impossible. at flash.display::MovieClip/gotoAndStop() at KlickingFrenzy_fla::MainTimeline/ch_2()
Le gotoAndStop c'est pour le niveau de difficulté qui emmène la frame au niveau choisi. ch_2 est la fonction du goto.
Pourriez-vous me donner un coup de main, car visiblement c'est une erreur assez courante.
Merci
|
|
jeudi 25 juin 2009 à 20:40:46 |
Re : TypeError: Error #1034
|
jeudi 25 juin 2009 à 23:44:47 |

FlatoupiX
|
Bonsoir,
Merci pour t'as réponse, en revanche je ne pense pas que tu sois obligé d'être condescendant. Je ne pense pas que l'erreur soit si "précise" que ça, car j'ai expliqué que je le problème s'appliuait lorsque je devais appellé l'occurence du tableau, mais avant de faire entrer le tableau sur la scéne mon code ne comporte aucunes erreur apparente.
Donc le problème se trouve ailleur.
Et je tiens a te préciser que je suis débutant en flash.
niveaux.niv1.addEventListener(MouseEvent.CLICK, ch_1); niveaux.niv2.addEventListener(MouseEvent.CLICK, ch_2); niveaux.niv3.addEventListener(MouseEvent.CLICK, ch_3); niveaux.niv4.addEventListener(MouseEvent.CLICK, ch_4); function ch_1(e:MouseEvent):void { this.gotoAndStop(2); } function ch_2(e:MouseEvent):void { this.gotoAndStop(3); } function ch_3(e:MouseEvent):void { this.gotoAndStop(4); } function ch_4(e:MouseEvent):void { this.gotoAndStop(5); }
Explique moi ce qui te parait louche. En sachant qu'a partir du moment au je met le tableau en 3 par exemple, le code va generer une erreur. Mais sinon il fonctionne sans problèmes.
Merci pour votre aide.
|
|
vendredi 26 juin 2009 à 10:02:08 |
|
vendredi 26 juin 2009 à 18:52:59 |

FlatoupiX
|
Bonjour,
Nivn est un bouton, et niveau est une occurrence dans laquelle j'ai mis c'est bouton.
D'autres détails seraient inutiles.
Merci
|
|
vendredi 26 juin 2009 à 19:05:38 |
|
vendredi 26 juin 2009 à 21:54:13 |
|
vendredi 26 juin 2009 à 22:03:16 |
|
vendredi 26 juin 2009 à 23:43:23 |

FlatoupiX
|
Dans l'occurence qui detient les boutons, il ya un calque avec du texte... Mais je ne pense franchement pas que ce soit ça, j'ai essayer avec et sans et c'est pareil.
Et le code dont tu as besoin je te l'ai mis. Mon reste de code ne te servirait à rien.
C'est vraiment à partir du moment ou je met le tableau, qui contient du texte, comme je te l'ai signalé ci dessus.
|
|
vendredi 26 juin 2009 à 23:59:34 |
|
Cette discussion est classée dans : flash, error, créé, niveau, typeerror
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Besoin d'aide pour un editeur de niveau sous flash (en iso) [ par blacksun5 ]
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site et j'ai un gros probleme :Je suis entrain de créer un editeur de map en 3d iso (base de l'editeur de outsi
integrer une police d'ecriture pour un texte dynamique [ par MrdJack ]
salut, mon prob est le suivant : j'ai créé un texte dynamique en as, je lui aplique ensuite un format que j'ai créé, et je souhaiterais que flash i
Recherche personne pour créé un site en flash [ par link93300 ]
Bonjour a tous, Je recherche une personne qui connait flash mx et ses composants sur le bout des doits pour la création d'un site web tout en flash
Insertion Banniere Flash [ par lTommyl ]
Bonjours, J'ai voulu inserer une banniere flash dans un Nuked-Klan mais j'ai quelque petit probleme d'insertion. Chaque fois que je veut l'installer i
mettre un cdrom créé dans flash en pleine ecran [ par mitonnade ]
Bonjour, Je viens de créer un cdrom avec flash et je voudrais le mettre en pleine ecran en gardant la taille à 100 %. J'ai mis la commande fscommand(
pb de projection sous flash [ par frisocade ]
Bonjour,Je suis amateur sous flash. Je vous expose mon problème : j'ai créé deux fichiers .swf (1.swf et 2.swf). A la fin de mon fichier 1.swf j'ai cr
NAVIGATION MENU [ par francoiss69 ]
Bonjours à toutes et à tous, Je suis nouveau sur
Tirage aléatoire en fonction d'une variable [ par Debutant39 ]
Bonjour à tous... je viens de m'inscrire et je débute en flash. J'ai flash MX 04. Je voudrais faire un petit jeu pour mon gamin. Le joueur doit entrer
Faire une bannière flash avec macromedia flash 8 [ par Ikiba ]
Bonjour, je ne suis pas sûr d'être dans le bon thème et je suis désolé si je ne suis pas dedans, mais je ne sais pas comment créé une bannière flash a
quiz en flash [ par samijaber ]
Bonjourje voudrai devolopper un quiz en flash /php/Mysql. le quiz est composé de 5 niveaux. et chaque fois que l'utilisateur repond correctement àa 4
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|