begin process at 2012 05 27 22:59:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

txtarea et balise css via xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

txtarea et balise css via xml

mercredi 3 août 2011 à 11:15:45 | txtarea et balise css via xml

akordepo

Bonjour,

bon je n'arrive pas à trouver sur le site l'info qui me manque.
voilà ma situation :
flash cs3 et Dw cs3.
dans mon flash/swf j'ai un champ "textarea" dont l'occurence est "champtxt"
----------------------------------------------------------------
j'ai le code suivant dans la première image-clé:
[color=green]_global.styles.TextArea.setStyle("backgroundColor", undefined);
champtxt.setStyle("borderStyle", "none");

var myStyle:TextField.StyleSheet = new TextField.StyleSheet();
myStyle.load("sample.css");
champtxt.styleSheet = myStyle;
champtxt.multiline= true;
champtxt.wordWrap = true;
champtxt.html = true;

var story:XML = new XML();
story.ignoreWhite = true;
story.load("lexique.xml");
story.onLoad = function () {
champtxt.text = story;
}
--------------------------------------------------------------
la "sample.css" contient entre autre:
h2 {
font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size: 14px;
font-weight: bold;
color: #933589;
display: block;
padding: 0px;
margin-top: 10px;
margin-right: 0px;
margin-bottom: 0px;
margin-left: 0px;
}
-----------------------------------------------------------------
et mon xml "lexique.xml":
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<body>
<h2>titre</h2>
<p>blablabla blabla</p>
</body>
-----------------------------------------------------------------
alors pour ce qui est des balises:
font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size: 14px;
font-weight: bold;
color: #933589;
génial... no problème

mais tout ce qui est balises genre :
padding: 0px;
margin-top: 10px;
margin-right: 0px;
margin-bottom: 0px;
margin-left: 0px;

pas moyens quelles soient reconnues
voilà si qq à une idée
(bon j'ai pas mal détaillé, car cette façon de faire est très pratique et peut intéresser aussi des membres)
merci,
mercredi 3 août 2011 à 11:39:18 | Re : txtarea et balise css via xml
mercredi 3 août 2011 à 15:39:34 | Re : txtarea et balise css via xml

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, il faudrait que tu ailles voir les compatibilités HTML/CSS et ActionScript, car seules quelques balises de ces langages sont acceptées et comprises par flash.

Dans le cas de l'AS2, je ne sais pas, mais pour l'AS3 tu trouveras tout ce que tu cherches ici : Ici et .

Peg'

Cette discussion est classée dans : font, xml, margin, 0px, champtxt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cree une animation de text via le xml [ par gautanima ] salut a tous.je suis debutant en xml est je cherche a faire une animation ou le text et animee.(une animation basic avec alpha et couleur).Le tous et Problème de marge haute avec FF [ par nuclearprout ] Bonjour, j'ai un petit soucis. Dans un site que je suis en train de faire j'ouvre plusieurs popups assez souvent. Ces dernières contiennent des animat pb lien menu en flash sous mozilla [ par marcyos ] Bonjour à tous, voilà je vous appelle en dernier recourt , car malgrès l'abondance de forum, j'ai cherché mais pas trouvé la soluce, je vois que mozil Balise "title" dans xml [ par grain2cel ] Bonjour à tous ! Je travaille sur un carousel flash/via fichier xml, et j'ai besoin au passage de la souris sur les images, d'un title s'affiche. Dans anim flash impecable sous IE mais pas sous firefox! [ par arnlig3550 ] bonjour,j'ai créé un site entièrement en flash, je l'apelle par un index en code html, dans ce code il y a une partie pour le redimensionnement automa Problème de validation W3C et Flash [ par mikile ] Bonjour à tous!![^^happy13] Je viens de validé mon fichier html, le problème c'est que sur firefox je ne vois plus le fichier swf (écran noir mais mu Flash, XML et CSS [ par Orange73 ] Hi,Voilà j'ai un texte dynamique dans mon anim flash qui load un xml externe. Ce XML load une css...Malheureusement flash ne prend pas en compte la fe [AS3] soucis avec un htmlText / XML / CSS [ par goldorius ] Bonjour à tous, Mon soucis est simple, je charge un contenu textuel dans flash via un xml externe avec css. Tout fonctionne à merveille pour ce qui mise en page xml avec flash [ par seb2905 ] Bonjour, J'essaye de découvrir des horizons inconnus en 2010, et il faut dire que je galère bien! [u]Introduction[/u] Mon but : afficher une liste Menu Flash avec donnée xml [ par luckyyy ] Bonjour, Faisant un peu de développement occasionnellement (C++ / MATLAB / JAVA / FORTRAN ), j'essaye de me mettre plus sérieusement au Flash. Et dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales