begin process at 2012 02 09 21:36:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

txt vers tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

txt vers tableau

dimanche 23 février 2003 à 10:36:20 | txt vers tableau

Eren76

Dans un programme en flash 5, j'ai un fichier txt avec une liste de données du type :
&donnee1=KABOUL&
&donnee2=PRETORIA&
&donnee3=TIRANA&

Je les récupère dans un tableau de cette façon:
wordArray = new array();
wordArray[1]=donne1
wordArray[2]=donne2
wordArray[3]=donne3

C'est long ! et ce n'est pas très élégant...
Quelqu'un a une piste pour intégrer une liste de données externes dans un tableau ?
Merci !

Cette discussion est classée dans : données, liste, tableau, txt, wordarray

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

txt vers tableau [ par Eren76 ] Dans un programme en flash 5, j'ai un fichier txt avec une liste de données du type :&donnee1=KABOUL&&donnee2=PRETORIA&&donnee3=TIRANA&Je les récupère Tableau de données + fichier txt [ par obiwankenavo ] Salut, comment importer ses données a partir de son .txt pour faire un tableau.Merci Convertir des données en images !! [ par Mike ] Bonjour, j'utilise un webservice en flash, et de ce webservice je recupere un tableau de byte[]. Ce tableau correpondant à une Image. Le problème est updater XML depuis flash [ par 2ms ] hello tout le monde,voila mon problème j ai une animation flash qui load un fichier xml ou ce trouve mon contenu (texte et lien pour des img)une fois tableau php en flash [ par chouchouboy ] Bonjour,Je vous explique rapidement. Je suis super débutant en programmation. Avouons le, ça ne m'intéresse pas beaucoup. Cependant, j'en ai besoins p tableau de valeurs dans un objet et tableau d'objets [ par phpemilie ] Bonjour à tous,Voici mon problème :Je crée un objet appelé themeCet objet contient un tableau appelé liste_sujets[CODE]this["mon_theme"+i] = CreerThem tableau pour récupération de données [ par djalminha ] Bonjour à tout le monde!J'ai réussi à développer une petite application utilisant, mysql,php et flash. Tout fonctionne à merveille et les données me p Choisir un fichier TXT à afficher [ par lordwinfield31 ] Bonjour, J'utilise un fichier XML et une combobox pour lister des MP3 et le TXT des paroles qui va avec.Une fonction "action" me permet actuellement d Remplir un tableau avec du xml [ par Kangouroops ] Bonjour tout le monde, Me revoilà avec une nouvelle question. Pour repréciser les choses je débute complètement en programmation, du coup je regarde Trie de données numériques dans un tableau [ par brezh ] Bonjour,J'ai un problème de tri dans un tableau avec des données numériques :mresultats = [scoreJ1, scoreJ2, scoreJ3, scoreJ4, scoreJ5];trace(mresulta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales