Accueil > Forum > > > > txt vers tableau
txt vers tableau
dimanche 23 février 2003 à 10:33:58 |
txt vers tableau

Eren76
|
Dans un programme en flash 5, j'ai un fichier txt avec une liste de données du type : &donnee1=KABOUL& &donnee2=PRETORIA& &donnee3=TIRANA& Je les récupère dans un tableau de cette façon: wordArray = new array(); wordArray[1]=donne1 wordArray[2]=donne2 wordArray[3]=donne3 C'est long ! et ce n'est pas très élégant... Quelqu'un a une piste pour intégrer une liste de données externes dans un tableau ? Merci !
|
|
dimanche 23 février 2003 à 11:27:20 |
Re : txt vers tableau

AtomPouce
|
salut ! tu peu facilement faire plus cours en les mettant directement dans ton tablo lors de sa création , ca donnera : wordarray = new array(donne1,donne2,donne3,..) jusqu au nbr ou tu veu aller ... mais attention !! dans 1 tablo le 1er membre est tjrs compté comme le membre 0 donc si tu veu reutiliser donne1 tu devra faire : wordarray[0] voila a+ ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Dans un programme en flash 5, j'ai un fichier txt avec une liste de données du type : > &donnee1=KABOUL& > &donnee2=PRETORIA& > &donnee3=TIRANA& > > Je les récupère dans un tableau de cette façon: > wordArray = new array(); > wordArray[1]=donne1 > wordArray[2]=donne2 > wordArray[3]=donne3 > > C'est long ! et ce n'est pas très élégant... > Quelqu'un a une piste pour intégrer une liste de données externes dans un tableau ? > Merci ! > >
|
|
dimanche 23 février 2003 à 17:03:01 |

Eren76
|
Merci de répondre. Mon problème c'est que je veux utiliser un fichier txt pour permettre des modifications par des tiers sans accès au source.
Ma question reste donc posée.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> salut ! > tu peu facilement faire plus cours en les mettant directement dans ton tablo lors de sa création , ca donnera : > wordarray = new array(donne1,donne2,donne3,..) > jusqu au nbr ou tu veu aller ... > mais attention !! > dans 1 tablo le 1er membre est tjrs compté comme le membre 0 > donc si tu veu reutiliser donne1 tu devra faire : > wordarray[0] > voila a+ > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Dans un programme en flash 5, j'ai un fichier txt avec une liste de données du type : > > &donnee1=KABOUL& > > &donnee2=PRETORIA& > > &donnee3=TIRANA& > > > > Je les récupère dans un tableau de cette façon: > > wordArray = new array(); > > wordArray[1]=donne1 > > wordArray[2]=donne2 > > wordArray[3]=donne3 > > > > C'est long ! et ce n'est pas très élégant... > > Quelqu'un a une piste pour intégrer une liste de données externes dans un tableau ? > > Merci ! > > > > >
|
|
lundi 24 février 2003 à 13:43:48 |

AtomPouce
|
oups...bah escuse ... uhhh bah en fait ca m interesse aussi d voir la reponse ... oki ba DSL et a+ ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > Merci de répondre. Mon problème c'est que je veux utiliser un fichier txt pour permettre des modifications par des tiers sans accès au source. > > Ma question reste donc posée. > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > salut ! > > tu peu facilement faire plus cours en les mettant directement dans ton tablo lors de sa création , ca donnera : > > wordarray = new array(donne1,donne2,donne3,..) > > jusqu au nbr ou tu veu aller ... > > mais attention !! > > dans 1 tablo le 1er membre est tjrs compté comme le membre 0 > > donc si tu veu reutiliser donne1 tu devra faire : > > wordarray[0] > > voila a+ > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Dans un programme en flash 5, j'ai un fichier txt avec une liste de données du type : > > > &donnee1=KABOUL& > > > &donnee2=PRETORIA& > > > &donnee3=TIRANA& > > > > > > Je les récupère dans un tableau de cette façon: > > > wordArray = new array(); > > > wordArray[1]=donne1 > > > wordArray[2]=donne2 > > > wordArray[3]=donne3 > > > > > > C'est long ! et ce n'est pas très élégant... > > > Quelqu'un a une piste pour intégrer une liste de données externes dans un tableau ? > > > Merci ! > > > > > > > > >
|
|
lundi 24 février 2003 à 18:44:10 |

tom
|
Salut, les gars
ben la soluce dans ce cas:
tu separe tout par des virgules dans ton texte, exemple:
donnees=KABOUL,VICTORIA,PRETORIA,ect...
Et de cette maniere tu peuxx les entrer directement dans un tableau grace à :
var wordarray = new array(); wordarray = donnees.split(","); // il sépare tous les éléments de la chaine de caractere // séparés par une virgule dans ce cas...
Lire les références pour en savoir plus... @+ Tom
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> oups...bah escuse ... > uhhh bah en fait ca m interesse aussi d voir la reponse ... > oki ba DSL et a+ > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > Merci de répondre. Mon problème c'est que je veux utiliser un fichier txt pour permettre des modifications par des tiers sans accès au source. > > > > Ma question reste donc posée. > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > salut ! > > > tu peu facilement faire plus cours en les mettant directement dans ton tablo lors de sa création , ca donnera : > > > wordarray = new array(donne1,donne2,donne3,..) > > > jusqu au nbr ou tu veu aller ... > > > mais attention !! > > > dans 1 tablo le 1er membre est tjrs compté comme le membre 0 > > > donc si tu veu reutiliser donne1 tu devra faire : > > > wordarray[0] > > > voila a+ > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Dans un programme en flash 5, j'ai un fichier txt avec une liste de données du type : > > > > &donnee1=KABOUL& > > > > &donnee2=PRETORIA& > > > > &donnee3=TIRANA& > > > > > > > > Je les récupère dans un tableau de cette façon: > > > > wordArray = new array(); > > > > wordArray[1]=donne1 > > > > wordArray[2]=donne2 > > > > wordArray[3]=donne3 > > > > > > > > C'est long ! et ce n'est pas très élégant... > > > > Quelqu'un a une piste pour intégrer une liste de données externes dans un tableau ? > > > > Merci ! > > > > > > > > > > > > > >
|
|
samedi 22 mai 2004 à 12:01:02 |

lovekill
|
Bon ca m'interesse bcp tout ca, mais coment vous faite pour récupérer le texte qui se trouve dans le fichier.txt ? avec n loadvariable ? merci à celui qui pourra me répondre lol . Désolé je suis un peut con :p
|
|
samedi 22 mai 2004 à 13:21:54 |

lovekill
|
bein j'ai essayé ce qu'a dit tom mais ca ne marche pas chez moi, j'obtient une erreur :
**Avertissement** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 1 : L'identifiant 'array' ne se résoudra pas en objet intégré 'Array' au moment de l'exécution. var wordarray = new array();
snifff help !!!
|
|
lundi 23 août 2004 à 10:16:55 |

kingcobra
|
que de noobisme.... !
fait ça :
wordArray = new array();
for ( var i =1 ; i<=nb_element_donnée ; i++ ) {
wordArray[i]=this["donnee"+i];
}
a++
|
|
lundi 23 août 2004 à 12:36:23 |

tom
|
Kingcobra>> Il te dira que ca ne marche pas car tu as oublié une majuscule, comme moi (que de noobisme de ta part ;)
lovekill>> si tu mettais une majuscule à Array, ce serait peut etre mieux... En plus t'as la reponse dans l'avertissement. lol
Si je te demandes de regarder la doc, c'est qu'il y avait une raison. Perso, j'en ai marre de repondre à des gens qui attendent qu'on leur donne tout cuit le code, sans réfléchir une seule demi-seconde à ce qu'ils ecrivent... "Désolé je suis un peut con :p">> oui, c'est un euphémisme!
@+ Tom
|
|
jeudi 3 février 2005 à 10:33:10 |

Nono_b
|
merci à toi Tom pour ta réponse qui me retire une grosse épine du pied !!
Sinon tu as raison pour le travaill près macer mais c'est pas toujours évident au début si tu ne sais pas programmer !!
Merci encore !!
|
|
Cette discussion est classée dans : données, liste, tableau, txt, wordarray
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
txt vers tableau [ par Eren76 ]
Dans un programme en flash 5, j'ai un fichier txt avec une liste de données du type :&donnee1=KABOUL&&donnee2=PRETORIA&&donnee3=TIRANA&Je les récupère
Tableau de données + fichier txt [ par obiwankenavo ]
Salut, comment importer ses données a partir de son .txt pour faire un tableau.Merci
Convertir des données en images !! [ par Mike ]
Bonjour, j'utilise un webservice en flash, et de ce webservice je recupere un tableau de byte[]. Ce tableau correpondant à une Image. Le problème est
updater XML depuis flash [ par 2ms ]
hello tout le monde,voila mon problème j ai une animation flash qui load un fichier xml ou ce trouve mon contenu (texte et lien pour des img)une fois
tableau php en flash [ par chouchouboy ]
Bonjour,Je vous explique rapidement. Je suis super débutant en programmation. Avouons le, ça ne m'intéresse pas beaucoup. Cependant, j'en ai besoins p
tableau de valeurs dans un objet et tableau d'objets [ par phpemilie ]
Bonjour à tous,Voici mon problème :Je crée un objet appelé themeCet objet contient un tableau appelé liste_sujets[CODE]this["mon_theme"+i] = CreerThem
tableau pour récupération de données [ par djalminha ]
Bonjour à tout le monde!J'ai réussi à développer une petite application utilisant, mysql,php et flash. Tout fonctionne à merveille et les données me p
Choisir un fichier TXT à afficher [ par lordwinfield31 ]
Bonjour, J'utilise un fichier XML et une combobox pour lister des MP3 et le TXT des paroles qui va avec.Une fonction "action" me permet actuellement d
Remplir un tableau avec du xml [ par Kangouroops ]
Bonjour tout le monde, Me revoilà avec une nouvelle question. Pour repréciser les choses je débute complètement en programmation, du coup je regarde
Conversion données en fichier TXT en fichier XML [ par jnico ]
Salut à tous,Je suis un petit novice, je me suis mis à Flash pour m'amuser, mais je n'ai jamais fait de programation! J'arrive à bidouiller des codes
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|