begin process at 2010 03 21 19:52:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

un .txt en defillemment sur mon swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un .txt en defillemment sur mon swf

samedi 17 décembre 2005 à 05:17:59 | un .txt en defillemment sur mon swf

ubur

salam,
 bon, j'ai un fichier .txt que je veux le mettre ds mon swf, mais il me faut une barre de defilemment.
alors je cherche qql q qui pourras m'aide sur ce point, j'ai beau cehrche sur le site mais helas j'ai rien trouvait que je comprend merci, et je ne veux pas metre des cliptexte, je veux mettre des fichier .txt ou des  xml svp aide moi c'est pour mon site
merci d'avance pour votre comprhsion
nb: qu'un petit tuto me ferras pls
samedi 17 décembre 2005 à 09:40:37 | Re : un .txt en defillemment sur mon swf

John_Doe_88

Eh ben il faut utiliser loadMovie pour charger ton .txt dans flash (attention format du txt : var1=...&var2=...) et donc quand tu a chargé t variables dans flash tu les assignes a un champ de texte. Pour la barre de defilement trouve une source qui l'utilise j sais pluis exactement comment c mais j me rappelle que c tres con.

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, txt, swf, defillemment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour un preload de swf externe [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.g telecharger un fichier source pour un preloading de swf externeet j'aimerai ajouter un champs texte qui affich fichier texte (txt), swf et page html [ par kclito ] Bonjours,J'ai un petit problème qui m'agasse un peu beaucoup.Je l'expose :J'ai un flash avec un champs de txt dynamiquele texte de ce champs est conte pb :chargement de fichier txt dans un swf dans un autre swf (balèse hein !) [ par la_ptite_85 ] Bonjour !J'ai un petit problème :Je charge un fichier texte dans un swf --> pas de probleme ca marche.Par contre quand je charge ce même swf dans un a Commander un .swf avec un fichier txt. [ par larsouille11 ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer une interface à prioris totalement dynamique... Mon soucis : Je souhaiterai "commander" un .swf ( au _leve imortation de fichier texte externe [ par powermac ] Bonjour, Pour mon site je voudrais importer du texte externe depuis un fichier .txt Avec ce code : loadVariablesNum("news.txt", 0); en local ça fonct Probleme d'affichage texte dynamique et fichier.txt [ par fabien493 ] Bonjour, j'ai un fichier htm avec un tableau contenant mon fichier index.swf, ce fichier à un movielclip qui lance le fichier clipindex.swf Dans le f fichier txt [ par JCpp ] Bonjour,j'ai un fichié map.txt qui contient :1 1 1 1 11 0 0 0 11 0 2 0 11 0 0 0 11 1 1 1 1Je ne sais pas coment faire pour lire le fichier "map.txt" p Charge fichier .txt dans zone texte dynamique [ par tristan2b ] Salut à tous ! Voici le nul de service... [^^happy8] Avec une question, cette fois, archi-simple. J'espère que vous prendrez le temps de faire appar IMPOSSIBLE de lire mon fichier SWF format video [ par rhumwest ] Bonjour, J ai créé un lecteur video sur flash dans lequel est relié une adresse ou est situé mon fichier video .flv. Malheureusement, apres plusieur Transmètre des données à un fichier .swf par l'html [ par peonkiller ] Bonjour, J'aurais aimé savoir si il y avait moyen d'envoier des données à un fichier .swf lorsque on le lance par l'html ? je m'explique : pour intégr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales