Accueil > Forum > > > > un .txt en defillemment sur mon swf
un .txt en defillemment sur mon swf
samedi 17 décembre 2005 à 05:17:59 |
un .txt en defillemment sur mon swf

ubur
|
salam, bon, j'ai un fichier .txt que je veux le mettre ds mon swf, mais il me faut une barre de defilemment. alors je cherche qql q qui pourras m'aide sur ce point, j'ai beau cehrche sur le site mais helas j'ai rien trouvait que je comprend merci, et je ne veux pas metre des cliptexte, je veux mettre des fichier .txt ou des xml svp aide moi c'est pour mon site merci d'avance pour votre comprhsion nb: qu'un petit tuto me ferras pls
|
|
samedi 17 décembre 2005 à 09:40:37 |
Re : un .txt en defillemment sur mon swf

John_Doe_88
|
Eh ben il faut utiliser loadMovie pour charger ton .txt dans flash (attention format du txt : var1=...&var2=...) et donc quand tu a chargé t variables dans flash tu les assignes a un champ de texte. Pour la barre de defilement trouve une source qui l'utilise j sais pluis exactement comment c mais j me rappelle que c tres con.
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, aide, txt, swf, defillemment
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
besoin d'aide pour un preload de swf externe [ par redemption ]
FFMLgraphics: groupe de designbonjour.g telecharger un fichier source pour un preloading de swf externeet j'aimerai ajouter un champs texte qui affich
fichier texte (txt), swf et page html [ par kclito ]
Bonjours,J'ai un petit problème qui m'agasse un peu beaucoup.Je l'expose :J'ai un flash avec un champs de txt dynamiquele texte de ce champs est conte
pb :chargement de fichier txt dans un swf dans un autre swf (balèse hein !) [ par la_ptite_85 ]
Bonjour !J'ai un petit problème :Je charge un fichier texte dans un swf --> pas de probleme ca marche.Par contre quand je charge ce même swf dans un a
Commander un .swf avec un fichier txt. [ par larsouille11 ]
Bonjour à tous, Je suis en train de créer une interface à prioris totalement dynamique... Mon soucis : Je souhaiterai "commander" un .swf ( au _leve
imortation de fichier texte externe [ par powermac ]
Bonjour, Pour mon site je voudrais importer du texte externe depuis un fichier .txt Avec ce code : loadVariablesNum("news.txt", 0); en local ça fonct
Probleme d'affichage texte dynamique et fichier.txt [ par fabien493 ]
Bonjour, j'ai un fichier htm avec un tableau contenant mon fichier index.swf, ce fichier à un movielclip qui lance le fichier clipindex.swf Dans le f
fichier txt [ par JCpp ]
Bonjour,j'ai un fichié map.txt qui contient :1 1 1 1 11 0 0 0 11 0 2 0 11 0 0 0 11 1 1 1 1Je ne sais pas coment faire pour lire le fichier "map.txt" p
Charge fichier .txt dans zone texte dynamique [ par tristan2b ]
Salut à tous ! Voici le nul de service... [^^happy8] Avec une question, cette fois, archi-simple. J'espère que vous prendrez le temps de faire appar
IMPOSSIBLE de lire mon fichier SWF format video [ par rhumwest ]
Bonjour, J ai créé un lecteur video sur flash dans lequel est relié une adresse ou est situé mon fichier video .flv. Malheureusement, apres plusieur
Transmètre des données à un fichier .swf par l'html [ par peonkiller ]
Bonjour, J'aurais aimé savoir si il y avait moyen d'envoier des données à un fichier .swf lorsque on le lance par l'html ? je m'explique : pour intégr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : COMMENT SHAREPOINT A SAUVé MES TECHDAYSTECHDAYS PARIS 2012 : COMMENT SHAREPOINT A SAUVé MES TECHDAYS par ROMELARD Fabrice
Speakers : Lionel Limozin et Alain Marty La session commence par une découverte de SharePoint à travers la mise en place d'un environnement SharePoint pour la gestion des Sessions animées par BeWise. Le besoin est très ba...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice PERSPECTIVE 3.0 POUR SILVERLIGHT 5.0PERSPECTIVE 3.0 POUR SILVERLIGHT 5.0 par odewit
Je viens de publier la version 3.0 de Perspective pour Silverlight, qui regroupe un portage sous Silverlight 5.0 des fonctionnalités de Perspective 2.0, le framework 3D de haut-niveau introduit récemment et de nouveaux exemples de code. En voici la li...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit TECHDAYS PARIS 2012 : TOP 10 DES BEST PRACTICES POUR SQL SERVERTECHDAYS PARIS 2012 : TOP 10 DES BEST PRACTICES POUR SQL SERVER par ROMELARD Fabrice
Speaker : Nadia Ben El Kadi Configuration machine La session commence par la toute première question à se poser lors de la mise en place d'environnement SQL Server, la configuration des machines : Type de mac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : KINECT + OFFICE 365 UN BON GESTE POUR VOTRE SITECHDAYS PARIS 2012 : KINECT + OFFICE 365 UN BON GESTE POUR VOTRE SI par ROMELARD Fabrice
Speakers : Fabrice Barbin, Samuel Blanchard, Julien Lo Presti Titre Prometteur et attractif invitant à voir comment lier le composant ludique Kinect dans le cadre d'une structure IT classique, notamment au travers de la plat...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE DU PREMIER JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE DU PREMIER JOUR par ROMELARD Fabrice
KeyNotes du premier jour pour les développeurs. La session est principalement axée sur une des principales directions prise par Microsoft à travers tous ses nouveaux produits : Cloud privé ou public (Solution Azure) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|