begin process at 2010 02 10 05:05:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

tutoriel swift 3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tutoriel swift 3d

mercredi 22 décembre 2004 à 22:48:20 | tutoriel swift 3d

florianelle

Bonjour à tous,

Connaitriez vous à tout hasard un site ou je pourrais trouver un tutoriel pour utiliser swift 3d.

Merci à tous

flo
lundi 20 novembre 2006 à 21:31:19 | Re : tutoriel swift 3d

bjoskiller

Il y a des sites de tutorials que je connais mais ils sont en anglais... Essaye les qd même !!!

- http://www.pixel2life.com/tutorials/swift_3d/
- http://www.tutorio.com/swift-tutorials.html

Très cordialement Joseph
samedi 10 février 2007 à 22:25:34 | Re : tutoriel swift 3d

yacinetoche

Réponse acceptée !
vendredi 18 janvier 2008 à 19:09:46 | Re : tutoriel swift 3d

yacinetoche

Y acine Sap

je ne sait pas

Cette discussion est classée dans : 3d, tutoriel, swift

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

swf exporté par swift 3D inexploitable [ par paturin2d3d ] Salut tout le monde. Voilà j'ai animer un boxeur avec swift 3D et exporté en swf pour agir dessus grâce à un lecteur principal MAIS SANS toucher à me tutoriel 3D [ par TomQuick ] bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des tutoriaux sur la 3D dans flash, merci c'est tout. Swift 3d téléchargement [ par stanilou ] Salut,Je suis allais sur le site officiel de swift 3d et la version 3 n'est pasdisponible en essai (30jours!) alors je voudrais savoir si vous connais KKun peut il me dire ou trouver des tutoriaux sur swift 3D ? [ par tipie ] Salut a tous kkun peut me dire si il y a des tutos sur swift 3d ou alors livre ou magazine ? merci d'avance. Swift 3d ? [ par tipie ] Bonjour,j'ai un probleme avec swift 3D, je vois que l'on peut importer du AI ou du EPS mais je n'arrive pas a importer un fichier vectorielle que j'ai swift 3d [ par flashman007 ] hugo the best now and foreverkelkun sait ou on peut telecharger des logiciels permettant l'importation d'objets 3d dans flash?? video et scene 3d ?? [ par flashx ] flashxvoila jaimerais mettre une scene video en numerique ds une scene 3d pur et dur je sais pas si vous comprenne !donc je voudrais insere un couple effet 3D > un clip qui tourne sur lui-même [ par inconnue ] Salut, j'aimerai connaître l'action script pour faire tourner un clip sur lui-même à 360°.1 - sur son axe vertical (>1°clip) 2 - sur son axe horiz Swift mp3 [ par Jeho ] Je recherche le soft SWIFT MP3 car le site source est down, donc peut plus le telecharger si quelqu'un pouvait m'aider!Merci,@ +Jeho 3D Polygonale et JPGs externes [ par BlackEagle ] Salut,- J'ai fait une petite anim grâce à la source de Dean de 3D Polygonale, mais j'aimerais savoir s'il est possible de changer la couleur des arrêt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales