begin process at 2012 02 10 04:45:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

tutoriel swift 3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tutoriel swift 3d

mercredi 22 décembre 2004 à 22:48:20 | tutoriel swift 3d

florianelle

Bonjour à tous,

Connaitriez vous à tout hasard un site ou je pourrais trouver un tutoriel pour utiliser swift 3d.

Merci à tous

flo
lundi 20 novembre 2006 à 21:31:19 | Re : tutoriel swift 3d

bjoskiller

Il y a des sites de tutorials que je connais mais ils sont en anglais... Essaye les qd même !!!

- http://www.pixel2life.com/tutorials/swift_3d/
- http://www.tutorio.com/swift-tutorials.html

Très cordialement Joseph
samedi 10 février 2007 à 22:25:34 | Re : tutoriel swift 3d

yacinetoche

Réponse acceptée !
vendredi 18 janvier 2008 à 19:09:46 | Re : tutoriel swift 3d

yacinetoche

Y acine Sap

je ne sait pas

Cette discussion est classée dans : 3d, tutoriel, swift

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

swf exporté par swift 3D inexploitable [ par paturin2d3d ] Salut tout le monde. Voilà j'ai animer un boxeur avec swift 3D et exporté en swf pour agir dessus grâce à un lecteur principal MAIS SANS toucher à me tutoriel 3D [ par TomQuick ] bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des tutoriaux sur la 3D dans flash, merci c'est tout. Swift 3d téléchargement [ par stanilou ] Salut,Je suis allais sur le site officiel de swift 3d et la version 3 n'est pasdisponible en essai (30jours!) alors je voudrais savoir si vous connais KKun peut il me dire ou trouver des tutoriaux sur swift 3D ? [ par tipie ] Salut a tous kkun peut me dire si il y a des tutos sur swift 3d ou alors livre ou magazine ? merci d'avance. Swift 3d ? [ par tipie ] Bonjour,j'ai un probleme avec swift 3D, je vois que l'on peut importer du AI ou du EPS mais je n'arrive pas a importer un fichier vectorielle que j'ai swift 3d [ par flashman007 ] hugo the best now and foreverkelkun sait ou on peut telecharger des logiciels permettant l'importation d'objets 3d dans flash?? video et scene 3d ?? [ par flashx ] flashxvoila jaimerais mettre une scene video en numerique ds une scene 3d pur et dur je sais pas si vous comprenne !donc je voudrais insere un couple effet 3D > un clip qui tourne sur lui-même [ par inconnue ] Salut, j'aimerai connaître l'action script pour faire tourner un clip sur lui-même à 360°.1 - sur son axe vertical (>1°clip) 2 - sur son axe horiz Swift mp3 [ par Jeho ] Je recherche le soft SWIFT MP3 car le site source est down, donc peut plus le telecharger si quelqu'un pouvait m'aider!Merci,@ +Jeho 3D Polygonale et JPGs externes [ par BlackEagle ] Salut,- J'ai fait une petite anim grâce à la source de Dean de 3D Polygonale, mais j'aimerais savoir s'il est possible de changer la couleur des arrêt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales