begin process at 2012 05 27 22:58:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

tutoriel 3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tutoriel 3D

jeudi 29 avril 2004 à 17:08:33 | tutoriel 3D

TomQuick

bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des tutoriaux sur la 3D dans flash, merci c'est tout.
lundi 3 mai 2004 à 11:01:53 | Re : tutoriel 3D

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

J'en ai bien un ou deux, mais ils sont en anglais:

http://www.macromedia.com/devnet/mx/flash/articles/3d_classes.html

Sinon, en francais j'ai rien trouvé à part des formules de math qui peuvent aider pour créer des primitives:

http://www.mathcurve.com/surfaces/surfaces.shtml

Mais bon si tu cherches des tuto de 3D, je te conseille d'aller faire un tour à la premiere adresse...

@+ Tom
mardi 22 novembre 2005 à 19:42:20 | Re : tutoriel 3D

jeandavid9

sinon tu as toujours swift 3D pour la debrouille mais ca reste limité quand meme;;;* tchao jd

Cette discussion est classée dans : 3d, tutoriel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tutoriel swift 3d [ par florianelle ] Bonjour à tous,Connaitriez vous à tout hasard un site ou je pourrais trouver un tutoriel pour utiliser swift 3d.Merci à tousflo A propos du menu spirale 3D ... [ par pharos2 ] Bonjour à tous,Je suis une petite nouvelle sur le forum, débutante en action script ...(on ne se moque pas !! lol ). J'aimerais savoir si quelqu'un à CUbe 3D mappé [ par furet92 ] Bonjour,Je recherche un script Flash, pour faire une anim avec des photos sur un cube mappé, pivotant sur ses axes de manière automatique, mais permet Tutoriel en Flash [ par Online ] Bonjour, Je suis nouveau sur FlashKod, je voudrais découvrir Flash mais j'y connais vraiment rien...Quelqu'un pourrait m'indiquer ou je peux trouver u 3d ANIMATION [ par ttttttlo ] teste de movement personnage et animaux sur mon site http:\\lo.chaman.free.fr en preparation trombinoscope 3d [ par q1proust77 ] bonjourje voudrais creer un trombinoscope sur un cube en 3d ou sur chaque face une photo et une description s'afiche veuillez m'indiquez de a a z come Flash et l'HTML (comment ouvrir une page html a l'interieur du swf ?) [ par ZProphete ] je pense que mon message est assé compréhensible!! ^^, donc je fé maintenant de la 3d avec director MX 2004 (merci a la personne qui ma repondu a on m Ou trouver un tutoriel complet pour realiser un site en flash ??? [ par ViNCiNTO ] Bonjour a tous, je voudrais realiser un site en flash assez classique (une presentation de produit par exemple). Je maitrise la programmation objet en Cherche tutoriel [ par Vin Gazoil ] salut a tous ! je cherche un tutoriel qui me permettrais d'apprendre a faire une animation avec Flash MX, parce que la je nage complétement. merci d cube 3D cliquable? [ par flashgordin ] Bonjour, J'ai vu cette source postée par Kingcobra que je trouve super bien, mais je voudrais savoir s'il est possible ou non de rendre les faces cli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales