begin process at 2012 05 27 22:58:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Tutoriaux html domaine son et video !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tutoriaux html domaine son et video !!

mardi 27 juillet 2004 à 08:11:33 | Tutoriaux html domaine son et video !!

kaimanie

bonjour ! messieurs, mesdames !

actuellement je suis en realisation d'un site internet, je fais mes debut sur le html.

pour ameloirer et rendre mes pages internet fluide et vivantes j'ai besoin d'inserer des son et video sur mes pages web.

c'est donc de mon appel que je fais appel a vos reponses, pour me presenter des tutoriaux necessaire a ma realisation.

merci !
mercredi 28 juillet 2004 à 09:34:31 | Re : Tutoriaux html domaine son et video !!

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ben ici, tu es sur un site dédié à flash, qui est un logiciel de création de contenus "fluides et vivants".

Comme tout logiciel, il faut apprendre à l'utiliser.
Tu peux trouver une version de demo sur www.macromedia.fr

L'aide intégré dans flash est la meilleure aide que tu pourras te procurer, et tu pourras trouver sur ce site des tonnes de sources, certaines exploitables, d'autres beaucoup moins...

N'hesite pas à utiliser la recherche sur le site en haut de la page pour trouver une source ou un sujet sur le forum.

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : realisation, html, video, domaine, tutoriaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tutoriaux [ par overbrave ] Bien qu'ill y est des tutoriaux sur flash dans sur l'URL http://www.flashkod.com/  je voudrais bien connaitre quelque très bon tutauriaux car il me se Variables d'une page HTML [ par Mrreivax ] Bonsoir.Je suis nouveau sur flash8 et je cherche à récupérer une variable get à partir d'une animation flash.Je m'explique: J'ai un lecteur de vidéo F problême lien html dans une animation avec video [ par mrfabulous ] Bonjour,J'ai fait une animation dans laquelle j'y ajouté une video en flv avec un masque.Dans cette animation il y un bouton qui permet d'aller à l'ac code html de vlc [ par jumpai ] bonjour a toute 'equipe de cs mon est que j'ai creer une video en SWF qui marche tres bien sur mon site . bien sur j'aurai preferer mettre ma video en video dans flash [ par karabok ] Bonsoir tout le monde,VOila je voudrais importer une video sur ma scene , afin de la jouer sur mon site.UNe fois importee, un  petit control-entree me Flash 8 Html+swf [ par mrgg ] Bonjour,Cela fait un moment que je regarde mais je n'arrive pas au resultat.Alors que peut etre un peu d'aide serai la bienvenue.Pour exemple : J'ai m Envoyer le lien du FLV comme variable [ par kuss ] Bonjour,Un de mes clients s m'a demandé de pouvoir envoyer un lien HTML contenant un Flash video player dans laquelle il peut lui-meme choisir la vide Video externe [ par SilverCrest ] Bonjours à tous,Je fais des études d'infographie et je dois réalisé un portofolio pour un de mes examen. Sur ma premiere page, j'ai créé un style de " Lien html pour controler une animation flash [ par scorrom ] Bonjour,Je ne sais pas si ca existe ou pas (malgré mes recherches sur le sujet) mais je poste au cas ou.Je voudrais savoir si on peut controler une an Besoin d'aide dans la création d'un fichier Flash video. [ par webgus ] Bonjour tous le monde,Je suis à la recherche d'une aide concernant les applications flash videos.Explication:"J'ai reçu d'un client un DVD à transform

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales