begin process at 2012 05 27 22:58:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Tutoriaux pour ce genre de gallerie photos?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tutoriaux pour ce genre de gallerie photos?

dimanche 3 juin 2007 à 18:31:49 | Tutoriaux pour ce genre de gallerie photos?

corsichris

bonjour,

j'ai trouvé, ce site avec une gallerie photo ( [ Lien ] rubrique 'Photos' ) , tres sympa, je pense qu'elle est administrable par un utilisateur,
existe t'il un tutoriaux pour créer ce genre de gallerie?

merci de votre aide et d'une eventuelle reponse,

chris
dimanche 3 juin 2007 à 21:15:49 | Re : Tutoriaux pour ce genre de gallerie photos?

alise

Bonsoir,
des galeries comme ça tu peux en trouver pas mal sur le net, administrables ou non.
Bon dans ton exemple, le photographe devait être "pété" car aucune photo n'est nette

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 4 juin 2007 à 13:10:34 | Re : Tutoriaux pour ce genre de gallerie photos?

corsichris

salut,
merci pour ta reponse ,
mais bon çà ne m'avance pas beaucoup ,
ou peut on trouver ces tutoriaux alors?
lundi 4 juin 2007 à 13:40:46 | Re : Tutoriaux pour ce genre de gallerie photos?

alise

tu as ça, mais en cherchant sur les différents forums (il y en a plein) tu trouveras des tutoriaux.
[ Lien ]

googlo >tutorial flash gallery

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : genre, photos, tutoriaux, gallerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Galerie photos [ par voxcantoris ] Bonjour,Je suis en trein de monter un site avec publisher et j'ai crée un gallerie de photo web avec adobe photoshop et l'ai sauvegardée en .html. Com Diaporama - gallerie photo flash/XML [ par idelectrik ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site perso, afin de vouloir mettre des photos en ligne. J'ai trouvé plusieurs source sur flashkod, mais pas cherche une gallerie photos flash [ par masterpingouin ] Voilà, je cherche le .fla d'une gallerie flash comme celle-ci : http://iso50.com/iso50.html Puis-je en trouver une dans le même genre avec les miniatu Galerie réaliste [ par defkokotier ] Bonjour à tous!Voilà, je suis à la recherche d'un genre de galerie photo donnerait dans le genre réaliste, un peu comme quand on regarde de vraies pho Gallerie photos Jupiterimages [ par glloq8 ] Bonjour, je suis tombé sur les galleries du site Jupiterimages, et j'aimerais savoir si vous savez où je peux me procurer la même gallerie, pour mon s diaporama simple en fondu [ par sgioani ] Bonjour,   j'ai beau chercher partout dans les tutoriaux, comment faire un diaporama de photos, tres simple, jus Gallerie dynamique php+flash [ par mephisto ] voila je suis un peu debutant dans flashet j'apprend en prenant des bout de code un peu partout en lisant la DOC ...mais la je tombe sur un probleme q Effets de défilement de photos pour Gallerie photos [ par johnnyboy11 ] Bonjour!Je suis débutant et j aurais besoin d'aide.  Je suis à faire une gallerie photos. J'aimerais que la transition entre chacune des photos ( lors gallerie photos en flash(images.ai) [ par raf_hameda ] Bonjour, je dois réaliser une gallerie photos en flash, mais la source de mes images sont au format .ai. Question : comment charger dynamiquement de Format des tutos sur les diaporamas photos [ par le rochelais ] Bonjour tout le monde, J'étais à la recherche d'un tuto pour créer un diaporama photos en flash, j'en ai téléchargé trois du fait que chacun d'eux ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales