begin process at 2012 05 27 22:58:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

tutorial assiette

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tutorial assiette

mercredi 20 octobre 2004 à 02:02:27 | tutorial assiette

vaalba

Bonj
j'aurais besoin de dessiner une assiette (vue de haut).
je trace un cercle et puis......je suis nul en dessin.
Je voudrais une fla en flash 5 pour voir comment la créer.
merci
mercredi 20 octobre 2004 à 15:18:07 | Re : tutorial assiette

PEHA

beeen, tu fé un autre cercle concentrique, rempli d'une couleur un peu plus foncée que le précédent . . .
jeudi 21 octobre 2004 à 01:44:03 | Re : tutorial assiette

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Encore un qui voudrait qu'on bosse pour lui gratos ... pffff
Désespérants !

tu veux pas un mouton, plutôt, "petit prince" ?!
vendredi 22 octobre 2004 à 23:56:23 | Re : tutorial assiette

vaalba

merci pour ton aide

Cette discussion est classée dans : tutorial, assiette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherche un tutorial [ par jph ] je voudrais savoir comment faire pour que deux movies clips ne se chevauche pas et qu'ils se repoussent dans le sens opposé et ceci dans n'importe que A propos d'un Tutorial [ par nathboss ] Bonjour g Recopier une action d'un tutorial pour faire un jeu mais l'action ne fait pas avancé mon avion.télécharger le a cete adresse: Nathbest.free Cherche tutorial sur swish [ par apz ] salut, qq connait-il ou puis-je trouver des tutorials sur la realisation de flash avec swish ? Merci. Composants et tutorial Macromedia [ par syndrael ] Bonjour,J'essaie d'appeler un composant via AttachMovie.J'ai donc fait le tutorail: http://www.macromedia.com/devnet/mx/flash/articles/create_componen animation electrocardiogramme [ par vaalba ] bonjbonj je cherche un tutorial pour creér comme animation un electrocardiogramme, je sais pas trop comment faire. merci pour votre aide (le tutorial Un bon tutorial ... [ par LocalStone ] Salut à tous ... Alors voilà, ça y est, j'ai acheté (hum ...) Flash MX 2004 et maintenant, je vais m'y mettre à fond. Seulement voilà, je galère un pe Je cherche un tutorial bien fait pour apprendre a faire un site en flash [ par proquez ] Bonjour je recherche un tutorial sur "comment crée un site en flash,crée des animations ect..."Mon site je pense comprendra un menu avec une animation Jeu de grattage, demande de tutorial [ par patatchoo ] Hugh !! ici basAlors voila, je sais qu'il y a déjà eu nombre de post à ce sujet mais aucun ne propose un tutorial pas à pas.Chaque "tutorial" que j'ai Problème pour lir un Tutorial ! [ par flyxter ] Voilà, j'ai téléchargé le Zip, mais je ne vois pas comment on peut le lire, donc si quelqu'un pourrait m'aider svp ? Ca m'embête beacoup ! :) http://

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales