begin process at 2012 05 27 22:57:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

[Tuto/cours] Récupérer les informations d'un XML dans Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Tuto/cours] Récupérer les informations d'un XML dans Flash

vendredi 24 octobre 2008 à 09:40:00 | [Tuto/cours] Récupérer les informations d'un XML dans Flash

baldy

Bonjour

J'aurais besoin d'un peu d'aide sur l'intégration de données dans Flash via un XML.
Le projet est l'affichage de données via une carte. La carte aura divers éléments graphiques (points) représentant des lieux et lors du clic il faudra afficher des infos.

Je souhaiterais faire cela via un XML pour modifier plus facilement les informations.

Je cherche donc un tuto ou cours explicatif

Merci
mardi 19 mai 2009 à 14:43:22 | Re : [Tuto/cours] Récupérer les informations d'un XML dans Flash

steph064

Moi uassi j'aimerai bien vois tu mais personne ne répond, c'est ptet par ce que personne ne sait, et j'ai beau cherhcer, je ne trouve rien d'exploitable.

Cette discussion est classée dans : flash, xml, informations, cours, tuto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash > XML > Flash [ par HydraThallium ] Bonjour,Voila ce que j'aimerai faire c'est rentrer les coordonnées de n'importe qui puis envoyer ces informations sur un xml.Une fois ces informations Pb chargement site Flash dynamique [ par kyborash ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord, j'espère que je poste dans la bonne section Je vous présente d'abord le contexte : je travaille sur des sites en F euh... excel vers xml pour utiliser dans flash ? [ par sorbyal ] Bonjour,Je me trouve face à un problème où je perds un peu mon latin. Je vous explique, il s'agit d'une carte interactive qui a été réalisée dans flas Infos pour débutant [ par ninjafury ] je suis à la recherche d'infos ou tutoriel sur flash et xml.Merci de m'aider, je dois mettre en place une animation flash qui évolue en fonction des p HELP un tutos qui marche pas XML et flash ??? [ par fedebul ] bonjour j'ai trouvé un exo dans un livre flash . " recuperer des données depuis une base de données en XML " donc voila il y un .swf avec deux champs inserer du texte d'un fichier xml ou html dans un flash [ par sixmotion ] bonjour, ca fait des jours que je cherche une methode ou un .fla pour comprendre comment integré des textes en externes dans flash. je ne trouve rien Diaporama flash et XML [ par HoOpla ] bonjour Je bosse actuellement sur mon site , et j ai trouvé ce super diaporama ici.bon je vous cacherai pas m Là franchement je vois pas un G besoin d'une bete en flash (Flash, XML, Clip) Pleeeease Help! [ par 13wxcvbn ] Salut à tous ...chui un petit nouveau en Flash mais je m'interesse bcp et comme tout jeune padawouan j'aspire à devenir grand...mais dans ma croissanc Y a t il un ouf pour sauver l'honneur: Flash/XML/et Clip [ par 13wxcvbn ] Salut à tous ...chui un petit nouveau en Flash mais je m'interesse bcp et comme tout jeune padawouan j'aspire à devenir grand...mais dans ma croissanc xml flash images [ par manu67 ] j'essaye de faire une galerie d'image dynamique...mais avec cette technique mon movie n'est pas dupliquerdocument= new XML(); document.ignoreWhite=tru

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales