begin process at 2012 05 27 22:57:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Trucs & astuces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trucs & astuces

lundi 29 mars 2010 à 23:59:49 | Trucs & astuces

Zedbar1

Membre Club

Hello à tous,

Ce rapide topic pour vous présenter une fonctionnalité que je viens de découvrir sur Flash (après 2 ans d'utilisation il était temps).

Pour ceux qui comme moi sont allergiques à Illustrator ou Photoshop, pour par exemple rendre les angles ronds d'une image ou un dégradé de transparence...

C'est peut-être simple pour certains mais moi qui est démarré la création avec Flash, j'angoisse (:)) à l'idée d'ouvrir ces logiciels à la c... Bref ce que je n'avais pas observé c'est que l'on peut publier le swf en .jpg ou .gif ! avec un rendu identique à toute autre logiciel.

Je dois pas être le seul à avoir perdu des heures sur les logiciels de photos et là le tour est joué en moins d'une minute avec mon logiciel préféré (flash). C'est d'ailleurs pour cette raison que je peux me permettre de prendre quelques minutes pour vous faire partager ma trouvaille :)

Pour ceux qui découvrirait Flash, la publication se fait dans Fichier/Paramètres de publication et sélectionner le format désiré (gif, jpeg ou les 2). Ensuite cliquez sur publier (et non pas ok)et votre fichier se trouvera à la racine de votre document...

Voilà @plus...

Zed
mardi 30 mars 2010 à 02:55:48 | Re : Trucs & astuces

bali_balo

Salut, pourquoi ne pas mettre ceci plutôt dans la section tutorial du site ?...

B_B

Cette discussion est classée dans : flash, publier, logiciels, trucs, astuces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

publication sur serveurs [ par kinghubi ] Salut! je viens juste de terminer mon 1er site en full flash (version 5.0) et je me pose la question suivante:dois-je publier sur le serveur de mon he débutant conseil pour logiciels [ par empi182 ] Bonjour a tous les gens !!!voila je veu débuter en flash pour créer un site perso animé, et de niveau correct et donc j'aimerai savoir quel logiciel e publier doc flash [ par rtdon ] bonsoir,g réalisé une animation flash mais éprouve quelque problème à l'insérer dans dreamweaver. lorsque je veux la publier en gif dois je demander f Problème lié à la publication d'une animation [ par Date Nagumo ] Bonsoir à tous,Je travaille actuellement sur un site et j'utilisais jusqu'à présent Flash MX (Flash 6). Samedi, j'ai voulu installer Flash 8 sur mon Mettre du flash sur mon blog [ par Borisminet ] <td id="HB_Focus_Element" unselec Flash Mp3 Pour Mon Site Web [ par yorling ] Bonjour a tous,Je viens a peine de télécharger Flash Macromedia pro 8 et je comprend pas male de choses a vrai dire mais le mystère du mp3 reste encor Envoi d'une variable vers un page HTML [ par fanchsand ] Bonjour à tous,Voici mon soucis :J'ai un flash contenant 6 bouton créés. Ceux-ci ouvrent tous la meme page.La particularité de la chose est que chaque probleme de frame en flash sous internet explorer [ par spirit of dragonfly ] bonjour, voila j'ai un petit probleme de frameje m'explique,j'ai une page internet qui est séparé en trois frame, la frame superieur et lateral gauche Problème étrange avec ma playlist [ par houss59 ] Bonjour,j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'espère qu'il ya quelqun ici qui pourra m'aider.J'ai crée une page html avec un lecteur audi ELEMENTS FLASH QUI SE REPOSITIONNENT EN FONCTION DE LA TAILLE DE LA FENETRE DU NAVIGATEUR [ par LeChab ] Bonjour à tous et à toutesle sujet est un peu long mais il reste, j'espère,suffisamment clair.Alors voilà je suis un "newbie" et j'ai besoin d'aide ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales