begin process at 2012 05 27 22:57:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

truc de fous !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

truc de fous !!!!

lundi 26 novembre 2007 à 15:40:09 | truc de fous !!!!

gfpl

bonjour,
voila je m'explique

donc comme d'hab je publie mes site en swf et ce en as2 avec flash cs3
voila depuis hier ce que je publie je ne peut pas l afficher en html
pour bien me faire comprendre
si j'ouvre le fichier .swf tout se passe bien
quand je cree ma page avec le html et que je publie sur le site rien ne s'affiche
mais si cette meme page je l'ouvre sur mon pc elle s'affiche ?

je comprend plus rien je perd mon temps avec ca

la page en question
file:///F:/old_disk/site/big-g/index/index.html
http://www.gfpl.be/bigg/index/index.html
l'anim qui est charger
http://www.gfpl.be/bigg/index/flash/up.swf

enfin si qq a la solution moi je comprend plus rien
lundi 26 novembre 2007 à 16:03:12 | Re : truc de fous !!!!

dichopin

Membre Club
bonjour gfpl,

- as-tu joint le fichier (AC_RunActiveContent.js) sur le serveur ?

- est-il a jour (bonne versions) ?

il est possible que cela vient de ca j'ai eu le problème avec un site !

dichopin

lundi 26 novembre 2007 à 16:18:53 | Re : truc de fous !!!!

gfpl

Réponse acceptée !
quand je dit truc de fou je ne ment pas c est ovh qui deconne meme page sans rien modifier sur un autre server
http://www.opti-cool.eu/index/index.html

et la ca tourne vous y coprennnez qq chose vous ?

lundi 26 novembre 2007 à 22:21:28 | Re : truc de fous !!!!

gfpl

voila que ca recommence chez ovh la ou doit etre heberger le iste je ne parvient pas a acceder a l'anim
http://www.biggpaintball.com/index/index1.php
 une idee svp

Cette discussion est classée dans : page, site, truc, index, publie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer un swf [ par Burnside ] Slt,Je desirerai savoir comment fermer un fichier swf, present sur une page d'acceuil. mon annimation est sur la page index.html, et je voudrai que lo ouvrir ou fermer une page avec flash [ par babysophie ] salut!G un lien sur mes pages nommé "plan du site".Ce lien ouvre un .swf ki contient des liens vers toutes les rubriks du site.Je ne sais pas comment a l'aide !!! [ par metaljoe ] Bonjoue tt le monde !!!Je voudrai dabord dire un mersi au webmaster de ce site pour nous affrir plein de bonne source en Flash !!!Je voudrai savoir qu a l'aide !!! [ par metaljoe ] Bonjoue tt le monde !!!Je voudrai dabord dire un mersi au webmaster de ce site pour nous affrir plein de bonne source en Flash !!!Je voudrai savoir qu prob sur le site... vive l'aspx :( [ par BlackWizzard ] j'ai voulu changé mon mail sur le site, mais la page de confirmation est une erreur...L'aspx, C pourris...C'est possible de reparer cette page? mon an Flash MX et phph!!! [ par Yoteco ] Bonjour,J'ai fais la page d'accueil de mon site et sur ce site j'ai fais un cadre! Et j'aimerais savoir si c'est possible d'afficher mes pages php dan preload [ par rastafarye ] Hello tout le monde,en fait voila mon probleme j'ai realise un site auquel aujourd'hui je voudrais ajouter un preloaderavant de fer apparaitre ma page Son dans HTML via Flash [ par sikodiroll ] En fait, j'ai fait un fichier swf "son" qui correspond à mon lecteur mp3, et un autre fichier swf "site" qui correspond à mon site. Ce dernier appelle A en devenir fou ! [ par matt112 ] Salut à tous, je fait un site en ce moment et g un leger probleme : Quand je clique sur un bouton il m'affiche soit la bonne page soit une autre page mise en ligne du site....probleme :( [ par moritzio ] salut a tous!ben j'ais une page d'intro ac mon anim d'intro sur une page html, mon anim d'intro renvoie vers une autre page html qui comporte elle l'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales