begin process at 2012 05 27 22:57:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

truc compliké

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

truc compliké

mardi 3 juin 2003 à 16:28:46 | truc compliké

sawn77

bonjour,
alors g un p't pb, et ca va pas etre facile à expliker!
ds mon site, g la rubrik 1 ki est réalisée en flash. ds l'anim, il y a des fotos de personnes, et qd on clik dessus, on a une p'te fiche les concernant (mais tout est ds une seule animation "malheureusement"...)
g une rubrik 2 ki doit contenir des infos, et le nom des personnes y est affiché ossi. dc lorsqu'on clik sur le nom d'une personne, je veux ke ca renvoi à la rubrik 1, sur la fiche de cette personne (euh ca va, vs etes pas trop perdus ?)
on ma parlé d'insérer des variables ou chai pa koi ms je c pa comment faire! si vs pouviez m'aider!
ca aurait été + facile si les fiches étaient toutes ds des animations différentes, ms là, ya t-il moyen de faire qqch sachant kelles sont ds une seule anim?
merci bcp

jeudi 5 juin 2003 à 00:53:37 | Re : truc compliké

redgetherage

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour,
> alors g un p't pb, et ca va pas etre facile à expliker!
> ds mon site, g la rubrik 1 ki est réalisée en flash. ds l'anim, il y a des fotos de personnes, et qd on clik dessus, on a une p'te fiche les concernant (mais tout est ds une seule animation "malheureusement"...)
> g une rubrik 2 ki doit contenir des infos, et le nom des personnes y est affiché ossi. dc lorsqu'on clik sur le nom d'une personne, je veux ke ca renvoi à la rubrik 1, sur la fiche de cette personne (euh ca va, vs etes pas trop perdus ?)
> on ma parlé d'insérer des variables ou chai pa koi ms je c pa comment faire! si vs pouviez m'aider!
> ca aurait été + facile si les fiches étaient toutes ds des animations différentes, ms là, ya t-il moyen de faire qqch sachant kelles sont ds une seule anim?
> merci bcp
>
>
>
jeudi 5 juin 2003 à 00:54:12 | Re : truc compliké

redgetherage

oups I did it again
Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour,
> > alors g un p't pb, et ca va pas etre facile à expliker!
> > ds mon site, g la rubrik 1 ki est réalisée en flash. ds l'anim, il y a des fotos de personnes, et qd on clik dessus, on a une p'te fiche les concernant (mais tout est ds une seule animation "malheureusement"...)
> > g une rubrik 2 ki doit contenir des infos, et le nom des personnes y est affiché ossi. dc lorsqu'on clik sur le nom d'une personne, je veux ke ca renvoi à la rubrik 1, sur la fiche de cette personne (euh ca va, vs etes pas trop perdus ?)
> > on ma parlé d'insérer des variables ou chai pa koi ms je c pa comment faire! si vs pouviez m'aider!
> > ca aurait été + facile si les fiches étaient toutes ds des animations différentes, ms là, ya t-il moyen de faire qqch sachant kelles sont ds une seule anim?
> > merci bcp
> >
> >
> >
>
jeudi 5 juin 2003 à 11:02:59 | Re : truc compliké

cedricici

essaye avec cette source, tu devrais t'en sortir!!

http://www.flashkod.com/article.aspx?ID=336

Cette discussion est classée dans : truc, ds, facile, compliké, rubrik

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash [ par flashroma ] Bongiorno Bon un truc tout bête ds Flash. Pour les pros du ciboulos. le bt01 va à une étiquette "imageB" ds le scénario Puis je veux revenir grâce à Données ds une bdd? [ par jpgerbier ] Bonjour, J'ai une carte du monde dynamique avec des données qui s'affiche en cliquant sur les zones (pays). Mon problème est que ca a été développé pa Comment inserer du javascript ds une anim ??? [ par Zeus ] En fait, j'aimerais inserer dans mon anim de debut un javascript (il permet de detecter la resolution et arpès d'envoyer sur une page appoprié). J'aim pb de navigation [ par radge ] Salut tlm,j'avance petit à petit dans mon projet , mais la je me suis heurter a qqchose que je n'arrive pas à resoudre ...voila, j'ai 7 rubriques (bou stars wars [ par Tschuss ] je voudrais faire une intro ds le style stars wars avec le texte ki defile ds un fond etoilé vou pouvez m'aider ??? stars wars [ par Tschuss ] je voudrais faire une intro ds le style stars wars avec le texte ki defile ds un fond etoilé vou pouvez m'aider ??? stars wars [ par Tschuss ] je voudrais faire une intro ds le style stars wars avec le texte ki defile ds un fond etoilé vou pouvez m'aider ??? Scrollbar avec un load variable ds un txt [ par Burnside ] Je cherche comment faire pour loader un texte scrollable à partir d'un fichier txt en flash mx.Contact :Merci,Burnside formulaire [ par crazypiou ] Bonjour a tous,je crée un formulaire et j'aimerais que des données par défaut soient affichées ds les champs du formu. J'ai essayé la méthode qui cons question de noob [ par kawa44 ] bon.. j'en suis à ma première animation flash.. c'Est assez ardue loldepuis ce matin que j'essaie quelquechose, pourtant simple mais ça ne fonctionne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales