begin process at 2012 05 27 22:57:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

un truc bizarre...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un truc bizarre...

mardi 20 juillet 2004 à 16:18:35 | un truc bizarre...

camdev

ey salut!!! il m'arrive un truc assez bizarre ds flash, g publier une anim comportant 2 liens (site et forum) avec flash, et g ensuite modifié le html avec dreamweaver (pr ke l'image soit au centre de la page, je sais pas si ça pt avoir une influence sur ce ki suit...) et dc, qd je met cette page en tant que page d'accueuil sur mon site, les liens marchent lorsqu'ont y va avec mozilla, mais pas avec internet explorer...dc si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, où en connait le solution, ça serait sympa de dire koi...:)
Merci!
CaM

------------------------------
We are the nobodies
we wanna be somebodies
When dead,
they'll know just who we are
mercredi 21 juillet 2004 à 08:38:23 | Re : un truc bizarre...

ludm

Mais avant que tu retouche avec Dreamweaver ca marcahit ?

Sinon les liens si c'est du stile www.tonsite.ext il faut mettre http://www.tonsite.ext

mercredi 21 juillet 2004 à 12:23:18 | Re : un truc bizarre...

camdev

wép, g mis comme tu m'as dit...mais le problème, c'est que moi sur mon ordi, tt marche, et les autre, non, a part ceux ki ont mozilla....c très bizarre..lol!
g fait des boutons pr les liens sur flash, ptét qu'en le faisant passer à dreamweaver, faut faire un truc pr ke ça soit lui ki gère...j'en sais rien...lol

------------------------------
We are the nobodies
we wanna be somebodies
When dead,
they'll know just who we are
mercredi 21 juillet 2004 à 14:24:07 | Re : un truc bizarre...

ludm

Tu peux m'envoyer ton fla s'il est pas trop gros : 6nema@fr.fm

Cette discussion est classée dans : page, flash, truc, we, bizarre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre de chargement pour une page flash [ par kizper ] Bonsoir, voila j'ai créée mon animation flash sur ma page elle n'est pas très lourde mais je voudrais savoir comment mettre un truc simple pour montre La page web n' affiche que le fichier Flash [ par OneWAY ] J'ai croisé par hasard ce site réunissant de nombreuses réalisations flash, mais la plus déroutante, c'est le site en lui même... <br Flash&MySQL [ par firasbh ] Bonjour, je veux creer une interface flash permettant d'afficher des données d'une table chaque 30 secondes sur une page en php.j'avais trouvé quelque Enregistrement d'une action flash dans une page HTML ? [ par Hash2o ] Bonjour tout le monde, Je me pose une question .. au faite j'aurais voulu savoir comment je peux enregistrer une action d'un flash dans une page HTML: flash et wmode ou z-index... [ par coucoucircus ] Bonjour à tous,J'ai un souci avec le rendu wmode d'une animation flash. J'explique la construction :une page php contenant une animation flash, et une Fullscreen, fenêtre pein écran [ par davidoffski ] Bonjour, j'ai mon site internet qui est créé en Flash, avec la page: index.html qui detecte la version du navigateur flash, la page flash_content.html Détecter la fin de chargement depuis l'HTML [ par vivelesquads ] Bonjour,J'ai réalisé une page WEB dont le fonctionnement est fortement inspiré de la page <a href="http://jeanphiblog.media-box.net/dotclear/index.php communication flash php sous symfony, helppp svp [ par poucinette51 ] Boinsoir,Je travaille en parallèle avec Dreamweaver, flash, et symphony...... Et c ce dernier qui me pose probleme!!En fait.... j'ai créé une base de lien de flash vers une iframe [ par kayner ] bonsoir je cherche a faire un lien a partir d'un menu en flash vers une iframe.Le probleme c'est l'i me charge ma nouvelle page comme si c'etait en _b page html [ par chti62750 ] bonjourj'essaie de faire une page perso (remplacer celle de mon fai) en page d'accueil,mon fichier flash fonctionne bien (des boutons appelant un site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales