begin process at 2012 05 27 22:57:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Ou trouver un tutoriel complet pour realiser un site en flash ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ou trouver un tutoriel complet pour realiser un site en flash ???

jeudi 19 mai 2005 à 20:50:05 | Ou trouver un tutoriel complet pour realiser un site en flash ???

ViNCiNTO

Bonjour a tous, je voudrais realiser un site en flash assez classique (une presentation de produit par exemple). Je maitrise la programmation objet en php,... mais j'ai peu de notion en flash et je cherche donc un tutoriel complet qui pourrait m'aider a comprendre les mecanismes d'enchainement des differentes pages,  les effets  de transitions  entre les pages, etc... Voila j'espere que vous pourrez m'aider, merci !
jeudi 19 mai 2005 à 22:00:59 | Re : Ou trouver un tutoriel complet pour realiser un site en flash ???

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
les tuto fournis avec flash !!! c'est le top pour débuter et comprendre les mecanismes de base....
apres ben y'a
 http://www.flashkod.com ;-)

[ Lien ]

[ Lien ]
jeudi 19 mai 2005 à 23:54:33 | Re : Ou trouver un tutoriel complet pour realiser un site en flash ???

ViNCiNTO

Oki merci bcp je vais commencer avec ca ;-)

mercredi 1 juin 2005 à 00:01:43 | Re : Ou trouver un tutoriel complet pour realiser un site en flash ???

xeonarno

Membre Club

bonjour,

si tu veux tu as en anglais [ Lien ] (le plus complet mais le plus bordélique)

xeonarno

mercredi 1 juin 2005 à 00:49:10 | Re : Ou trouver un tutoriel complet pour realiser un site en flash ???

on_drag_on

Membre Club
pi en dernier lieu si tu veux rapidement capté les outils , le graphisme et le dessin, les symboles, les clips, les masques et les toutes premières bases d'action script, y'a le livre flash pour les nuls, il est très clair et coûte pas cher (moi je trouves que ça vaut la peine de l'avoir à portée de main), pi sur flashkod y'a les tutoriaux de blackwizzard sur les bases AS avec variables, xml et tout et tout a scotcher sur ton mur...
a+.

vendredi 3 juin 2005 à 20:46:39 | Ou trouver un tutoriel complet pour realiser un site en flash ??? j'ai la réponse ultime

xeonarno

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,

le bouquin flash pour les nuls est bien (je l'ai aussi ) mais un peu froid et lourd au bout d'un moment .

Cherche des trucs comme "les cahiers du programmeur" qui sont je te l'avoue un peu violent mais si tu suis tout à la lettre ça passe
ou encore
si tu cherche un truc mega simple et super agréable c'est les "poche Visuel " qui sont en couleur et mega synthétique , clair et rapide (voir même un peu court).
Dernière solution fais des trucs concrets, du style "faire un bouton" et regarde l'aide dans le logiciel puis si ca suffit pas va sur google et tape "bouton flash actionscript" et ainsi de suite ..... (faire un menu dépliant , faire un dessin qui suit le curseur).

Par contre si tu veux vraiment réussir sur flash , achète le bouquin de O'reilly "actionscript pour Flash MX"(10€) et si tu veux devenir un dieu " actionscript en action" toujours chez o'reilly (35€) .
Mais le truc le plus important c'est t'abonner à Studio Multimédia" qui est THE revue pour flash 3dsmax photoshop etc.... et cherche le numéro hors série hiver 2003(un peu vieux mais parfait pour toi) réf HSST12

voili voila avec tout ce que je t'ai dit tu devrais devenir le meilleur intégrateur web au monde 

Xeonarno
lundi 6 juin 2005 à 10:37:39 | Re : Ou trouver un tutoriel complet pour realiser un site en flash ???

ViNCiNTO

Ok, merci pour tout ces bons conseils. Je viens de m'abonner a Studio Multimedia par contre j'avais appeler pour commander le numero HSST12 (Creer un site complet en flash) mais il n'est plus disponible chez l'editeur (www.posse-press.com/boutique/). C'est en parti a cause de ca que j'avais poster ce message...
                                                                                                Vinc.

Cette discussion est classée dans : site, flash, realiser, tutoriel, complet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je voudrais envoyer un site complet exclusivement en flash mais il fait 800 Ko! [ par blackwizzard ] alors, comment je fait?pour voir le site online:www.loft-story-game.fr.st Methode site complet en flash? [ par junglist kirss ] Bonjour à tous et à toutes, j'ai pour but (d'ici juillet 2008...) de me monter un site perso tout en flash et j'ai pour cela quelques questions, qui p la fréquentation d'un site flash? [ par fridounette ] Bonjour à tous! J'ai besoin d'aide... Est-il possible de savoir combien de personnes ont visité un site .. et qui le visite? Et si c'est possible com insertion vidéo [ par jesusIT ] bonjour,voilà mon problème:j'ai une vidéo que j'aimerai intégrer dans un site.Je l'ai intégrée et mis mon site mais la vidéo n'apparait pas en ligne e ancienne page référencée vers le swf [ par marifabi ] Bonjour,  C'est un peu compliqué  !! je me demandais s'il était possible que je garde la première page (index html ) de mon ancien site qui est déjà r Texte dynamique avec scrollbar [ par dapyjaune ] Bonjour!!!je suis débutante en flash et pour la réalisation de mon site je cherche à faire quelque chose de très simple mais pas moyen d'y arriver : U Flash CS3 lien exterieur [ par tiboueb ] Bonjour, come tous les jeunots qui posent leurs premières questions j ai vu des site super, j ai eu envi d'en faire un et maintenant c est la galère.. firefox + flash + xml [ par phana63 ] Bonjour,Voila, j'ai créer un site flash. Mon porbleme vient lors de l'affichage.Sous firefox, le flash n'affiche pas les images interpréter par un xml flash help [ par schaqfou ] Bonjour, je créé un site en flash depuis plusieurs mois pour remplacer celui d'un amis et j'ai un dernier petit souci avec un scroll... Voilà j'ai pr Animation basique [ par quentin_34 ] Bonjour a tous,Je suis en train de monter avec un collègue qui lui s'occupe du php et des fonction (moi design css) un site type www.miss34.com.Je vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales