Réponse acceptée !
bonjour,
le bouquin flash pour les nuls est bien (je l'ai aussi ) mais un peu froid et lourd au bout d'un moment .
Cherche des trucs comme "les cahiers du programmeur" qui sont je te l'avoue un peu violent mais si tu suis tout à la lettre ça passe
ou encore
si tu cherche un truc mega simple et super agréable c'est les "poche Visuel " qui sont en couleur et mega synthétique , clair et rapide (voir même un peu court).
Dernière solution fais des trucs concrets, du style "faire un bouton" et regarde l'aide dans le logiciel puis si ca suffit pas va sur google et tape "bouton flash actionscript" et ainsi de suite ..... (faire un menu dépliant , faire un dessin qui suit le curseur).
Par contre si tu veux vraiment réussir sur flash , achète le bouquin de O'reilly "actionscript pour Flash MX"(10€) et si tu veux devenir un dieu " actionscript en action" toujours chez o'reilly (35€

) .
Mais le truc le plus important c'est t'abonner à Studio Multimédia" qui est THE revue pour flash 3dsmax photoshop etc.... et cherche le numéro hors série hiver 2003(un peu vieux mais parfait pour toi) réf HSST12
voili voila avec tout ce que je t'ai dit tu devrais devenir le meilleur intégrateur web au monde
Xeonarno