begin process at 2012 05 27 22:56:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Ou trouver de la musique pour flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ou trouver de la musique pour flash

vendredi 24 décembre 2004 à 16:45:11 | Ou trouver de la musique pour flash

cacoun

Salut à tous...
Je recherche des musiques pour animations Flash...
Quelqu'un connait des sites ou l'on peut télécharger des zics libres de droit ????
vendredi 24 décembre 2004 à 17:35:38 | Re : Ou trouver de la musique pour flash

WhiteMagus

Membre Club
Salut ! Et joyeux noël.
Vas sur flash-france.com. Là ils ont une bibliothèque de sons super et étudiée pour Flash (léger et optimisé pour les boucles).
Lien direct :
Xtrem Player.
Voilà. Si j'en trouve d'autres, je te renvoie leurs urls.
@+.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
vendredi 24 décembre 2004 à 18:01:21 | Re : Ou trouver de la musique pour flash

cacoun

Merci mon ami

Et joyeux noel a toi aussi !!!
vendredi 24 décembre 2004 à 18:16:01 | Re : Ou trouver de la musique pour flash

WhiteMagus

Membre Club
Merci. Par contre, j'ai rien trouvé d'autre. @+.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
vendredi 24 décembre 2004 à 19:09:10 | Re : Ou trouver de la musique pour flash

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
www.flashkit.com/soundFX
des boucles, des sons au format MP3 Wav et swf

Joyeux noel
vendredi 24 décembre 2004 à 20:46:48 | Re : Ou trouver de la musique pour flash

WhiteMagus

Membre Club
J'avais pas remarqué. Joli ton bonnet Mafassure.
@+. Et joyeux noël à toi aussi.

samedi 25 décembre 2004 à 11:24:46 | Re : Ou trouver de la musique pour flash

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Joyeux noel tout le monde!

Toute mes boucles de sons, je les chope sur http://flashkit.com/loops/
Ne fais pas attention à la qualité, elle est baissée exprés pour pouvoir avoir un apercu rapide. Une fois téléchargées, elle sont souvent de trés bonne qualité, meme si certaines ont besoin de se faire rabotter.
lundi 27 décembre 2004 à 11:26:32 | Re : Ou trouver de la musique pour flash

cacoun

Merci à tous,

juste une question, cela signifie quoi "linkware" ???

Joyeuses fêtes à tous
lundi 27 décembre 2004 à 16:34:28 | Re : Ou trouver de la musique pour flash

tom

Administrateur CodeS-SourceS
linkware = tu peux utiliser sa boucle si tu met un lien vers son site.

Cette discussion est classée dans : trouver, musique, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Flash][Sound] Son continu dans une anim flash [ par chrisisis ] Bonjour,J'ai un menu en flash avec une musique de fondLorsque je change de page, le flash se recharge et donc la musique reprend du début.[color=darkr Faire du vidéo avec Flash [ par lyne ] Bonjour,J'ai fait un petite présentation en Flask MX, musique et images qui dure environ 4 minutes. Comment puis-je faire pour enregistrer ce fichier Clique Droit => Option [ par AmeDay ] Bonjour,je viens de visiter http://www.warnermusic.fr/et je vois que si je décide de faire un clique droit sur les flash, seul l'option "Paramêtre" & ou trouver gratuitement flash 5 ou mx en francais avec crack??? [ par serrouya ] voila le titre est clair je veux flash 5 ou mx avec crack mais je sais pas ou le prendre, Merci de votre aide les amis. Musique MIDI dans flash? [ par Supo ] Ya tu un moyen quelconque d'insérer un MIDI dans flash? Musique en écoute sur flash [ par nouseforyav ] bonjour,Je développe un site entièrement en flash (avec 1 seul fichier, mais avec des gotoandplay/ gotoandstop vers autant de séquences que de page du Musique en continue sur flash [ par nouseforyav ] Bonjour,J'ai un petit soucis ds la réalisation d'un site flash.Je m'explique, mon site est réalisé à base de séquences (1 séquence pour chaque page du ticket a gratter (encore et toujours) [ par BOBART1 ] Bonjour tout d'abord ma situation: je ne connais absolument rien en programmation flash , (actionscript si j'ai bien compris) Alors je cherche : un si Musique sous flash mx [ par dfavresse ] Bonjour à tous, je cherche à mettre une musique de fond sur une page. Je m'explique: mon animation est faites avec 4 séquences + 1 preloader sur ma Musique sur un flash [ par VivoBaggio ] Salut. J'aimerais savoir la procédure pour insérer une musique sur un flash et bien sur pour arrêter la musique. MerciLes Canaris redeviendront Champi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales