begin process at 2012 05 27 22:56:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

trouver un mot inexistant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trouver un mot inexistant

samedi 28 juin 2008 à 10:18:22 | trouver un mot inexistant

vegetalain

Salut, je sais, j'ai le chic pour poser les questions les plus chelous, hihihi... hm, voilà. j'aimerais faire un bot en falsh. j'ai trouvé un code où les données sont stockées dans unf ichier externe... mais ce que le code ne fait pas, c'est de reprendre un terme donné, par ex.:
moi : tu connais machin?
bot : c quoi machin?
Genre il prendre le mot qui vienta près "tu connais"...
comment faire ce genre de truc...? en vb c possible je l'ai déjà fait mais en flash, ça me aprait plus chelou.
merci...
lundi 30 juin 2008 à 11:22:21 | Re : trouver un mot inexistant

Girou

Membre Club
Salut,

basiquement, tu pourrais utiliser la fonction split
var phrase:string="tu connais machin ?"

var split_ar:Array= phrase.split("tu connais ")
trace split_ar[0] // ou [1]  ca devrait te retourner " machin ?"

Seulement, c'est vraiment basique comme façon de faire, quid de la ponctuation,...

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : trouver, code, mot, bot, inexistant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Associer du son aux actions (click, hitTest...) [ par joe666 ] Salut à tous les pros de ce site !Je vs ai déjà ecrit il y a qq jours car je realise un petit jeu flash et au fur et à mesure que j'avance j'ai plein Problème de lien [ par virgul ] Bonjour,Voila j'ai récupéré une animation en flash, il s'agit d'un menu et je l'ai quelque peux retoucher.Mon problème est que je n'arrive pas à trouv Insertion d'un ActionScript dans un .swf [ par franklin050187 ] Bonjour, Je débute dans le code en flash et j'aurais besoin de quelques infos...En fait je joue actuellement à un jeux en flash, j'ai créé un bot en u trouver un angle entre deux clip... [ par sweeneySTF ] Bonjours je suis novice en action script et j'aimerai un code simple pour tester un angle et une distance entre deux clip. L'un des clip servant de re Faire un hitTest sur un objet inexistant [ par VisionElf ] Bonjour a tous, Voilà comme le titre commence à indiquer ce que je veux faire, j'aimerais en fait, faire un hitTestObject ou hitTestPoint à partir d' Créer un bouton avec un mot de passe ... Besoin d'un prof :D [ par lilboho ] Salut, Je vous explique mon problème. Je m'y connais très peu en flash ou en tout cas en code pour remédier a sa j'ai décider de créer un site pour m où trouver les codes des caractères [ par TRiPoLYT ] salut les gens j'aimerais bien savoir où trouver les codes des caractères dans flash. j'm'explique : en html, un saut de ligne est codé en "" ça nou mise à jour xp qui gènne [ par NEMROD34 ] Bonjour , une des dernières mise à jour de xp gène les actions script (flash et java).Avec ubiquite4ever on arrive à limiter les dégats  avec ceci:[co Un code pour temporiser une action [ par droopy_killer ] Salut,Je recherche un code qui me permettrait de temporiser le déclenchement d'une action.Si quelqu'un peut m'aider, merci..... help! bug avec mon mailto sur un .exe [ par vleu ] comment faire un mailto qui fonctionne en . exeon (release) {getURL("mailto:mail@free.fr","_blank");}ce code ne marche que pour le web. un fscommand?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales