begin process at 2012 05 27 22:56:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

ou trouver ce genre de lecteur ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ou trouver ce genre de lecteur ?

vendredi 14 septembre 2007 à 01:21:34 | ou trouver ce genre de lecteur ?

driden

Bonjour

voila je cherche un lecteur minimaliste avec un eq
comme celui dans ce site par exemple je le trouve genial c'est vraiment ce que je veux

[ Lien ]

merci d'avance

driden91
vendredi 14 septembre 2007 à 15:16:21 | Re : ou trouver ce genre de lecteur ?

goldenboy68

l'equalizer, c'est pas un vrai, c'est un truc aléatoire. Y'a vraiment rien de compliqué à faire ce p'tit truc. Creuse tes méninges!
samedi 15 septembre 2007 à 17:52:35 | Re : ou trouver ce genre de lecteur ?

driden

Bonjour

tan pis je vais me debrouiller car je ne connais pas du tout le flash ....

driden91
samedi 15 septembre 2007 à 18:53:15 | Re : ou trouver ce genre de lecteur ?

goldenboy68

Si t'y connais rien, ben dis combien tu veux mettre et j'm'en occupe!

@+

Cette discussion est classée dans : trouver, genre, lecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Novice, lecteur mp3 flash [ par doloresrouge ] Bonjour, je suis un gros debutant et j'aimerais mettre sur mon futur site un petit lecteur mp3 de ce genre : http://www.versuz.be/frame_menu_bottom.ph Qqun pourrais m'aider a trouver un menu dans ce genre. [ par Blacky123 ] je voudrais faire un menu comme celui la :www.superhere.net/flash.htmlmais impossible ou mal cherché de trouve des sources ou un bon tutorialpour en f lecteur cd flash [ par LOPESJOAO ] Bonjour,Je cherche un lecteur cd wav. Je trouve des lecteur MP3 mais en wav je n'arrive pas a trouver? Est-ce qu'il existe??MerciLOPES BRANDAO Joao Lecteur de MP3 situés sur le disque dur en flash [ par bcourrier ] Bonjour, j'ai un gros problème, je voudrait réaliser un lecteur de MP3 en flash mais qui n'aille pas chercher des mp3 sur un serveur mais sur le disqu Mail sans mail() ??!! [ par jarodx01 ] Salut,j'ai un gros probleme, a savoir mon hebergeur (Free pour ne pas le citer) ne permet pas d'utiliser la fonction mail() ce qui fait que je ne peux KKun peut il me dire ou trouver des tutoriaux sur swift 3D ? [ par tipie ] Salut a tous kkun peut me dire si il y a des tutos sur swift 3d ou alors livre ou magazine ? merci d'avance. cherche open-source pour un rpg genre Zelda-Like!!! [ par blaack ] On trouve pas mal d'actionscript pour le déplacement du héros dans un dongeon, mais on trouve jamais de prog pour la gestion des monstres:genre lorsqu un lecteur mp3 fulloption [ par prokondo ] Meilleurs voeux à tous.Voilà, je suis un bleu en flash et j'aimerai un conseil pour la création d'un lecteur mp3 ayant une playlist que l'on peut upda équation rotation 3d [ par AtomPouce ] bonjour !Je travaille actuellement sur de la 3d dans flash , mais je me pose certaines questions :-en cherchant avec ms connaissances mathématiques G Jeu flash -> dédommagement financier [ par xklass33 ] CoucouQuelqu'un pourrait il faire un jeu dans ce genre là !http://www.wapinmaniac.com/DATA/rabbit.swfje pense que pour un bon flasher cela doit être a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales