begin process at 2012 05 27 22:56:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Trouver des failles et bugs sur un jeu en flahs sur le net.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver des failles et bugs sur un jeu en flahs sur le net.

lundi 6 février 2006 à 20:04:47 | Trouver des failles et bugs sur un jeu en flahs sur le net.

myiamoto

Bonjour voici le jeu en question géré par un server :
http://chimboz.com
Une fois dessu cliquez sur la fleche blanche et rose en haut et conencter vous sur le jeu ;)
Ce n'est bien sûr pas mon jeu.
Je voulais savoir : sur ce jeu une nouvelle version viens de sortir et je voulais savori comment on repère les codes javascript des nouvelles failles et bugs de ce jeu????
Répondez vite s'il vous plait.

Apprenti en Flash!
mercredi 1 mars 2006 à 01:10:31 | Re : Trouver des failles et bugs sur un jeu en flahs sur le net.

dom_ponge

Pourquoi il y a autant de failleur de chimboz.Regardez si vous n'etes pas capable d'apprendre à trouvé des failles par vous mêmes ce n'est pas nous que vous l'apprendra...C'est comme demandé dans un forum pouvez-vous m'apprendre à programmé....

lundi 17 avril 2006 à 11:47:13 | Re : Trouver des failles et bugs sur un jeu en flahs sur le net.

Raghnacrock

A BANNIR.

Ptit failleur de mes deux.

Cette discussion est classée dans : trouver, jeu, bugs, failles, flahs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Associer du son aux actions (click, hitTest...) [ par joe666 ] Salut à tous les pros de ce site !Je vs ai déjà ecrit il y a qq jours car je realise un petit jeu flash et au fur et à mesure que j'avance j'ai plein Jeu de baston [ par Skev ] Bonsoir,Actuellement en realisation d'un jeu de combat, je bloque sur un element plus que crucial du jeu, a savoir les coups speciaux.En fait je n'arr Probleme pour site de jeu [ par gaspanik ] J'ai fais ecrire un script qui permet de presenter des jeux avec ecran pub qui s'ouvre au demarragevoir ici http://www.web20list.com/temp/1/gameIntro. trouver un angle entre deux clip... [ par sweeneySTF ] Bonjours je suis novice en action script et j'aimerai un code simple pour tester un angle et une distance entre deux clip. L'un des clip servant de re jeu enfant en flash [ par fantmar ] salut tout le mondesvp, je cherche un jeu d'enfant en flash qui permet de faire des addtions et des soustraction pour les nombre de 1 à 10 avec des an trouver un mot inexistant [ par vegetalain ] Salut, je sais, j'ai le chic pour poser les questions les plus chelous, hihihi... hm, voilà. j'aimerais faire un bot en falsh. j'ai trouvé un code où crer un score de jeu [ par julien56380 ] bonjour,voilà je suis toujours sur la conception de mon jeu (quiz), je voudrais crèer un score.le but: dès que le joueur clic sur la reponse , il augm teste mon jeu 3d [ par ttttttlo ] en teste pour le concours de flash code 2008lienc'est que le debut ... Combo dans un jeu de beat em up [ par coolninja19 ] Salut tout le monde je vrux faire un jeux de beat em all et jaimerais savoir comment faire des combo en faite compter combien de fois de suite le hero jeu plus complexe [ par boulnat ] Bonjour a tous je f du flash depuis un bout de temps, g deja f d petit jeu pas trop compliqué et ici j'aimerai en f un du style a 'castel crasher'ou'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales