begin process at 2012 05 27 22:56:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

où trouver les codes des caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

où trouver les codes des caractères

mercredi 19 avril 2006 à 14:23:33 | où trouver les codes des caractères

TRiPoLYT

salut les gens j'aimerais bien savoir où trouver les codes des caractères dans flash. j'm'explique : en html, un saut de ligne est codé en "
" ça nous le savons (presque) tous... ma question est donc - quel est le code d'un saut d eligne en flash ? par exemple, pour afficher "bonjour tout le monde" sur 2 lignes si on tape [code]trace("bonjour CODE_DU_SAUT_DE_LIGNE tout le monde");[/code] pourquoi me prendre la tête pour ça me demanderez vous ? - c'est simplement pour retrouver tous les sauts de ligne d'une variable et les remplacer par d'autres caractères :un "\n" pour pouvoir utiliser la fonction mail de php sans que ça bug (sinon, ça fait un saut d eligne dans l'url quand j'envoie !)
mercredi 19 avril 2006 à 14:48:40 | Re : où trouver les codes des caractères

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il y a une instruction dans flash qui fait ça : newline

cette instruction te crée un saut de ligne.

Peg'
mercredi 19 avril 2006 à 14:56:50 | Re : où trouver les codes des caractères

TRiPoLYT

[code]// fonction fonction de transformation function transfo(string, old_sep, new_sep) { trace("ancien séparateur : "+old_sep); trace("nouveau séparateur : "+new_sep); var tab_string = string.split(old_sep); trace("La longueur de mon tableau est de "+tab_string.length); for (var i = 0; i passe pas !

Cette discussion est classée dans : trouver, code, codes, caractères, saut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PoP-up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par mx_lover ] Bonjour, serait-il possible d'avoir un code d'ouverture de pop up avec Flsh-mx qui marche, et pas des bouts de codes à moitié complets ou remplis d'er Associer du son aux actions (click, hitTest...) [ par joe666 ] Salut à tous les pros de ce site !Je vs ai déjà ecrit il y a qq jours car je realise un petit jeu flash et au fur et à mesure que j'avance j'ai plein xml dans flash : pas de caractères spéciaux ! [ par TRiPoLYT ] [code=AS de mon flash]xmlNews = new XML(); xmlNews.onLoad = affichageNews; xmlNews.load("news.xml"); function affichageNews() {     txt = xmlNews.firs Fondu couleur [ par geraldinechx ] J'ai téléchargé le code suivant : http://www.flashkod.com/codes/CHANGER-FOND-SCENE_13893.aspx et essaye de comprendre comment il marche, mais je n'y Problème de lien [ par virgul ] Bonjour,Voila j'ai récupéré une animation en flash, il s'agit d'un menu et je l'ai quelque peux retoucher.Mon problème est que je n'arrive pas à trouv htmlText et saut de ligne [ par inaden ] Bonjour, voilà, c'est surement tout bête mais j'ai un texte html dans un champ texte appeler par code et les saut de ligne entre balise ne sont pas re un "saut" progressif a mon clip. [ par stefbuet ] bonjour, quelqu'un pourais t il me donner le code necessaire a ajouter a un clip nomé "clip" pour que quand la touche up est appuiyé le clip fait un " trouver un mot inexistant [ par vegetalain ] Salut, je sais, j'ai le chic pour poser les questions les plus chelous, hihihi... hm, voilà. j'aimerais faire un bot en falsh. j'ai trouvé un code où trouver un angle entre deux clip... [ par sweeneySTF ] Bonjours je suis novice en action script et j'aimerai un code simple pour tester un angle et une distance entre deux clip. L'un des clip servant de re Concours de programmation Flash c'est parti ! [ par Nix ] Bonjour tout le monde,Un petit message pour vous annoncer une grande nouvelle !Nous venons de lancer un concours flash sur CodeS-SourceS qui se termin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales