begin process at 2012 05 27 22:56:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

*****trop lond pour en faire un titre********

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

*****trop lond pour en faire un titre********

dimanche 13 juillet 2003 à 12:43:15 | *****trop lond pour en faire un titre********

mdog

Alors voila, je l'explique :

je voudrait qu certaines images ou clip de mon animation flash ne se chargent pa au demmarage de l'anim mais seulement lorsque la personne visionne la frame de l'animation qui contient le clip ou l'images a charger.
C'est en fait pour faire un site, en mettant le tout dans un seulle anim. donc voila, si c possible merci de me dire comment faire !

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
dimanche 13 juillet 2003 à 20:02:41 | Re : *****trop lond pour en faire un titre********

cherrymoon

Faut que tu fasses un swf externe pour le clip ou l'image avec un loadmovie (c la meme chose pour les swf ke pour les jpg)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Alors voila, je l'explique :
>
> je voudrait qu certaines images ou clip de mon animation flash ne se chargent pa au demmarage de l'anim mais seulement lorsque la personne visionne la frame de l'animation qui contient le clip ou l'images a charger.
> C'est en fait pour faire un site, en mettant le tout dans un seulle anim. donc voila, si c possible merci de me dire comment faire !
>
> M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
> WWW.MIND-STORMS.COM

Cette discussion est classée dans : images, titre, clip, trop, lond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte et image scrollpane [ par antolionel ] Je suis en train de faire un truc qui permet d'afficher du texte et des images (dynamiquement créé en AS) et le tout visualisable dans un scrollpane.P Charger des images de la biblio dans un clip [ par lumn ] Salut,j'aimerais réaliser un diaporama automatisé à partir de jpg importés dans la bibliothèque.Et non de jpg contenus dans un dossier photos externe. modifier le flux d'un scénario [ par Merku ] j'aimerais savoir comment faire pour faire passer un clip de 60 a 30 images par exemple sans perdre d'images, seulement que le clip soit deux fois plu redimensionner un clip pour accueillir des images... [ par funghi ] hi !!voila l'idée : redimensionner un clip pour accueillir des photos ( fichiers externes de 2 tailles différentes) lorsque l'utilisateur clic sur une Liens sur Gallery d'images [ par misspacman1208 ] Bonjour,Une petite question très candide car je débute tout juste... J'ai une Gallery d'images avec des boutons "suivant" "précédent" et le titre de l scrollpane et refreshpane [ par fragger ] Bonjour,J'ai un scrollpane dans lequel j'affiche un clip avec texte et images. Tout fonctionne parfaitement.Le contenu de mon clip étant trés long, je Galerie d'images Dynamique sans PHP ni XML, c possible???? [ par ganja31200 ] Bien le bonjour a ceux qui liront mon message.....   Alors en fait, je désire créer une galerie d'images DYNAMIQUEMENT  sans passer par une base de do images superposées [ par SpicyJR ] Voici mon code qui me permet de charger en rafalle des images.Pour le moment, les images se chargent et se superposent, aussi, pour pouvoir les décale Scrollpane et chargement d'images dynamique [ par SoyYo ] Bonjour J'ai un probleme avec une galerie photo dynamique. Je voudrais charger des photos a partir d'un XML dans un scrollpane. En fait ce que je fa Centrer un jpeg dans un clip automatiquement [ par jultoys ] Salut,j me casse la tete a essayer de faire un diaporama en flash mais je n arrive pas a ce que mes images soit centrées dans le clip qui les chargent

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales