begin process at 2012 02 09 07:44:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

trombinoscope 3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trombinoscope 3d

lundi 14 mars 2005 à 18:42:00 | trombinoscope 3d

q1proust77

bonjour
je voudrais creer un trombinoscope sur un cube en 3d ou sur chaque face une photo et une description s'afiche
veuillez m'indiquez de a a z coment faire
merci d'avance
lundi 14 mars 2005 à 20:42:55 | Re : trombinoscope 3d

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut !

Alors moi je te conseille fortement d'aller à la FNAC ou une autre librairie et de t'acheter un livre genre "la 3D facile de A à Z" pour Flash ...

Comment ça ça existe pas ? Ben peut-être parceque c'est pas facile à faire si on a pas une maîtrise de 3D sous C# ou ASM ... Tu sais faire ça toi ? Moi j'en connais peu qui savent mapper correctement un cube en réel 3D (je précise) sous Flash...

Donc, m'est avis que tu vas soit devoir t'en passer, soit blouzer graphiquement et te débrouiller avec un simple trompe-l'oeil !

Demande un truc faisable et qui ne nécessite pas une formation de 3 mois !

Peg'
mardi 15 mars 2005 à 07:21:59 | Re : trombinoscope 3d

q1proust77

bonjour
en fait je voudrais juste faire un cube en fausse 3d ou sur chaque face il y aie une image au hasard prise dans une base de données  est ce possible de cette maniere
merci
mardi 15 mars 2005 à 14:53:09 | Re : trombinoscope 3d

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui, c'est possible, mais as-tu essayé avec de simples interpolations d'images sous Flash avant de venir poser ta question ?

Donne-toi un peu la peine de tester et tu verras que c'est assez simple.

Peg'
mardi 15 mars 2005 à 16:33:21 | Re : trombinoscope 3d

q1proust77

c'est pas le mouvement qui me gene mais le code pour que la face du cube soit une image au hasard a partir d'une base de données
lundi 21 mars 2005 à 19:06:36 | Re : trombinoscope 3d

q1proust77

personne n'as d'idees
lundi 21 mars 2005 à 19:06:45 | Re : trombinoscope 3d

q1proust77

personne n'as d'idees
lundi 21 mars 2005 à 19:06:55 | Re : trombinoscope 3d

q1proust77

personne n'as d'idees
mercredi 29 juin 2005 à 18:49:59 | Re : trombinoscope 3d

skullo

Tu peux aussi faire ton cube sous 3D s... appliquer des photos en temps que texture sur les côté puis tu importe le tt dans flash

Cette discussion est classée dans : 3d, trombinoscope

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

3D Polygonale et JPGs externes [ par BlackEagle ] Salut,- J'ai fait une petite anim grâce à la source de Dean de 3D Polygonale, mais j'aimerais savoir s'il est possible de changer la couleur des arrêt sur quel site pourrai-je trouver des boutons 3d flash ? [ par martinkk ] je viens de decouvrir flash et je voudrais utiliser des boutons 3d flash pour embellir mes formulaires.sur quels sites se trouvent les meilleurs bouto swift 3d [ par flashman007 ] hugo the best now and foreverkelkun sait ou on peut telecharger des logiciels permettant l'importation d'objets 3d dans flash?? video et scene 3d ?? [ par flashx ] flashxvoila jaimerais mettre une scene video en numerique ds une scene 3d pur et dur je sais pas si vous comprenne !donc je voudrais insere un couple effet 3D > un clip qui tourne sur lui-même [ par inconnue ] Salut, j'aimerai connaître l'action script pour faire tourner un clip sur lui-même à 360°.1 - sur son axe vertical (>1°clip) 2 - sur son axe horiz KKun peut il me dire ou trouver des tutoriaux sur swift 3D ? [ par tipie ] Salut a tous kkun peut me dire si il y a des tutos sur swift 3d ou alors livre ou magazine ? merci d'avance. Swift 3d ? [ par tipie ] Bonjour,j'ai un probleme avec swift 3D, je vois que l'on peut importer du AI ou du EPS mais je n'arrive pas a importer un fichier vectorielle que j'ai équation rotation 3d [ par AtomPouce ] bonjour !Je travaille actuellement sur de la 3d dans flash , mais je me pose certaines questions :-en cherchant avec ms connaissances mathématiques G Ambitieu projet,chat 3d.Besoin d'aide [ par snurfpower ] Salut, j'aurais pour projet de faire un chat 3d(en pixel art) en flash.Comme le site http://www.habbohotel.com.Je ne souhaite pas forcément que ce soi Deplacement dans une "piece 3d" en fonction des coordonnees de la souris...SVP [ par remc_3rdeye ] Bonjour ! Je souhaiterais faire un deplacement dans une "piece 3d" en fonction des coordonnees de la souris...J'ai deja vu ca quelque part pour des ga

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales