Accueil > Forum > > > > Triche et jeux score sur internet
Triche et jeux score sur internet
vendredi 3 novembre 2006 à 12:49:18 |
Triche et jeux score sur internet

supergrey
|
Bonjour, j'aimerai faire des jeux pour mon site et j'aimerai enregistrer les meilleurs scores. Le problème c'est que je ne vois pas comment empécher la triche. Forcément mon anim flash devra envoyer le score vers mon site donc quelqu'un de malin pourra envoyer un bon score sans meme jouer. Je pourrais crypter le score mais il restera la possibilité de décompiler l'anim flash et encore une fois d'envoyer n'importe quel score. Donc voila est-ce qu'il y a une solution ou est-ce que tous les sites flash prennenr ce risque?
Merci
|
|
vendredi 3 novembre 2006 à 13:51:57 |
Re : Triche et jeux score sur internet

atchoumdu51
|
Bonjour,
tu peux toujours te documenter sur le criptage RSA , comme pour le WIFI (deux nombres premiers pour le criptage et seul le produit est envoyé, pour retrouver les nombres il faut des années de calcul ou beaucoup de paquets, personne ne se ferait ***** a faire ca pour un jeux^^). Sur le net il doit y avoir de la documentation la dessus...avec ca même en décompilant l'application il sera assez dur de retrouver le code et de plus tu peux régulièerement changer la clef.
Mais bon c'est un peut le canon pour tuer la mouche, si il n'y a pas d'argent en jeux tu peux peut etre te suffire d'un criptage plus simple
|
|
vendredi 3 novembre 2006 à 18:11:22 |

supergrey
|
En fait j'ai réfléchi et quelque soit le cryptage en décompilant on
verra focément un endroit ou il y aura "score+=100" par exemple donc
très simple à violer.
Donc la seule solution c'est d'empécher la décompilation, voila mon
idée: la page html (en fait php) qui contient l'animation flash envoie
un mot aléatoire à l'anim et juste enregistre l'heure ou elle à été
chargé, ensuite l'anim flash doit renvoyer ce code avant 5 secondes
(par exemple) et en récupérer un nouveau qu'elle devra encore renvoyer
et ainsi de suite, sinon ca marque "connexion perdue" et la session est
invalidée.
Ca peut fonctionner non? Est-ce qu'il y a une faille?
|
|
vendredi 3 novembre 2006 à 18:39:58 |

atchoumdu51
|
c'est sur ke le cryptage par score+100 c'est assez moyen et il n'y aurait même pas besoin de décompiler pour savoir.
Ton idée serait pas mauvaise mais peut manger de la bande passante et peut bugger si le pc rame. Pour ce qui est d'une faille je sais pas si il y en a vu comme ca faudrait tester...
Si tu veux plus fiable il faudra que tu te renseigne sur les cryptages genre RSA (des gars de ma classe l'on mis en place pendant les TIPE donc c'est pas insurmontable et ca résiste a la décompilation), renseigne toi sur Google.
Apres a toi de voir, je peux pas trop te dire vu comme ca en vitesse
|
|
vendredi 3 novembre 2006 à 23:07:48 |

supergrey
|
Par score+=100 je voulais dire qu'il y a forcément un endroit dans mon
anim ou j'augmente le score et donc quelque soit le cryptage utilisé
pour transmettre ce score au serveur, en décompilant et en
remplacant par score+=200 par exemple le tricheur pourra arriver à ses
fins tres facilement.
Dans le cas d'une communication entre un serveur et un client ou on ne
veut pas que quelqu'un d'extérieur "comprenne" les échanges, l'intéret
d'un cryptage est évident et je veux bien croire que ca resiste à la
décompilation, mais dans le cas ou c'est le client lui meme qui ne doit
pas comprendre l'échange (comme ici) je crois que ca ne changera rien,
je ne sais pas si je suis clair.
Enfin voila je vais tester mon idée, merci pour ton intéret ;-)
|
|
Cette discussion est classée dans : flash, jeux, envoyer, score, triche
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Achete jeux flash [ par BlackWizzard ]
Bonjour,J'achete des jeux flash:Licences, Droit d'exploitation, Location.Faites vos propositions. Demo requise.Le jeux doit posseder un systeme de sco
envoyer un mail a partir de flash [ par Flipperdu45 ]
Je m'explique, je suis en train de faire un site, comme vous pouvez vous en douter, et je voudrais faire un petit formulaire tout simple.Ce formulaire
site de jeux pour enfants en flash [ par chrislechat ]
Bonjour , Voici un site de jeux pour enfants en flash que j'ai fais au départ pour amuser ma fille puis j'ai eu envie de faire partager aux autres enf
Envoit mail avec du flash ou une image generée à partir du flash en ASP [ par KamiRaiden ]
Bonjour tout le monde,Voila je suis confronté à une demande un peu tordue et je ne vois pas trop comment la résoudre.Voila j'ai des statistique que j'
Envoi d'un score par email [ par saintesoulle ]
Bonjour , J'ai téléchargé un jeu de jonglage à cette source : http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=13869&f=rebond.swfj'ai
Recherche developpeur Flash [ par anemora ]
BonjourJe m'appelle Marc-Aurèle, j'ai 19 ans et webmaster d'un site de jeux avec d'autres collègues.Nous sommes à la recherche d'un developpeur flash
envoyer des données de flash vers mysql [ par maxlandx ]
bonjour a tous, voila je suis debutant en flash et je dois faire un "créateur" de produits personnalisés (des sacs entre autres) je dois donc faire u
jeux en réseaux en flash [ par heurcul59 ]
bonjour à tous, j'ai un jeux en réseau à réaliser en flash, j'ai le logiciel flash MX2004. je voudrai réaliser un pacman en réseau mais je ne vois pas
Problème avec GetUrl [ par masterofquebec ]
Bonjour, j'ai fais un petit script flash pour envoyer des fichier sur mon serveur en me basant sur la documentation sur le site officiel de Adobe,Je s
Logiciel (flash, oui je sais XD) [ par faucheuse ]
Bien le bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes, Je me débrouille en VBA et C/C++, et j'aimerai faire quelques jeux pour m'amuser (et apprendre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|